Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

REINITIALISATION TEMOIN VIDANGE DACIA STEPWAY 2018

Bonjour comment réinitialisé témoin vidange Dacia stepway 2018.Merci

Répondre

Monte écran décalée

Bonjour à toutes et à toutes, Je suis en attente de la livraison d'un Dacia Duster série 15 ans. Cette livraison est aujourd'hui retardée du fait de la monte décalée de l'écran média-nav. Le véhicule est arrivé en concession début juillet. Comment savoir ... voir la suite

menu configurations

BonjourJ'ai un problème de son avec mon GPS dusteur prestige 2021. On me dit d'aller dans le menu configurations, mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Merci par avance.

éteindre le voyant de maintenance

Bonjour comment éteindre le voyant de maintenance dacia duster 2017.Merci

son GPS absent

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon GPS de mon Duster prestige de 2021 et je ne sais pas régler le problème. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance. Cordialement.

Infiltration d eau dans le coffre

Bonjour qui a le même problème que moi j ai de l eau dans le coffre de mon duster, merci de vos réponses

fermeture centralisée ne ferme pas

Bonjour à tous; la fermeture centralisée avec clé ne fonctionne pas , le temoin reste allumé au tableau de bord. Pourtant les portes se ferment des que l'on depasse 10 km/h. qui peut m'aider?. merci

Garantie réparation poignée porte

Bjr, J'ai du changer la poignée de porte avant gauche en août 20, pièce en plastique qui casse facilement apparemment. Hier, elle me reste à nouveau dans les mains!! Est-ce que la répartition est encore sous garantie ? En sachant que cela fait d'un an qu'... voir la suite

Housse dacia duster

Bonjour, toujours à la découverte de notre duster prestige. Aujourd'hui mise en place des housses. Pour bien installer les housses de la banquette. On a 2/3 et 1/3. Pour les dossiers, c'est bon. Par contre pour l'assise de la banquette arrière, y a-t-il m... voir la suite

Bonjour, est-ce les sièges avant sont réglables en hauteur ?

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que les sièges avant sont réglables en hauteur SVP ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia