Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

Faisceau attelage

Bonjour à toutes et à tous Je viens de monter un attelage de Duster 2. Adaptable spécifique et seul le clignotant droit fonctionne. Pourriez vous me renseigner pourquoi le reste ne veut pas fonctionner ? Merci de m aider

Rouler avec de l'Ethanol

BonjourDepuis 2 ans environ, je roule avec un mélange SP95 E10-Ethanol E85 pour ma Duster 1,2 TCe. Je fais moi-même ce mélange dans une station qui distribue ces 2 carburants et pour un plein de 50 litres je prends 30 litres de SP95 E10 que je complète pa... voir la suite

Témoin moteur rouge

J ai ce problème de témoin qui s allument et la voiture ne pousse pas du tout.

carburant

bonjour quand le réservoir de gpl est vide bascule t il automatiquement sur l'essence ? merci

Changement autoradio DACIA Duster 2018

Bonjour à tous, est-il possible de changer l'autoradio d'un DACIA Duster du millésime 2018 ? Est ce compliqué, peut-on garder les commandes d'origine au volant avec le nouvel autoradio ? faut-il des pièces en plus (adaptateur, etc...) Merci pour vos conse... voir la suite

changement de batterie

bonjour a toutes a tous .Je veux changer ma batterie de mon duster ,elle a 2ans et 3 mois mais je vais mettre une batterie plus performante .Quelqu'un peut il m'expliquer la manipe car il est equipé du stop /star et j'ai souleve le cache rouge sur la born... voir la suite

Vibration sur DACIA DUSTER NEUF 1.5 DCI 115 4x4

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un Dacia Duster 115 4x4 blue DCI. Cet véhicule qui est neuf est équipé de 4 pneus GOODYEAR EFFICIENT GRIP SUV 4x4 215/60R17 96h M+S. Ce véhicule vibre au niveau du siège conducteur et un peu dans le volant ... voir la suite

Pas de contact

Bonjour. Je viens de changer les piles de la.Carte mains libres sur Dacca duster diesel .Pas de contact et aucun indicateur sur tableau de bord . merci d'avance

COURROIE DISTRIBUTION OU CHAINE

Bonjour a tous et toutes j'ai un DUSTER 2 TCE 125 4 X2 CONFORT ESSENCE 7 CV acheté en juillet 2019 question y a -t-il une courroie de distribution ou une chaine sur mon Dacia sandero steepway c"était une chaîne merci bonne journée

COURROIE DISTRIBUTION OU CHAINE

Bonjour a tous et toutes j'ai un DUSTER 2 acheté en juillet 2019 question y a -t-il une courroie de distribution ou une chaine sur mon Dacia sandero steepway c"était une chaîne merci bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia