Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

panne sur dacia duster dci110 cv perte puissance + vibration

bonjour tous le monde mon dacia duster 92000 km est tomber en panne 2 voyants allumés stop impératif et problème electronique ou circuit préchauffage. j'ai continué à roulé car à l'arrêt aucun problème moteur, mais dés que je passait les vitesses le moteu... voir la suite

les vitres automatiques

bonjours ça m arrive de oublié les vitres ouvertes comment fait pour qu elles se ferment automatiquement merci

les vitres automatiques

Bonjourça m arrive de oublié les vitres ouvertes comment fait pour qu elles se ferment automatiquement merci

Voyants stop (moteur ou injecteur?) allumés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dacia Duster. Les voyants que je vous montre ci-joints en photo, se sont allumés. J'ai essayé de faire quelques recherches, pour essayer d'y remédier. J'ai vu sur internet quelques personnes ayant un problème avec... voir la suite

Problème voyant pollution à contrôler orange sur 2 voyants. Duster novembre 2018 115 dci bleu 30000kms

Bonjour, Suite à ce problème de pollution à contrôler avec allumage des 2 voyants orange : le véhicule reste deux jours en concession ,changement du réservoir Adiblue urée additionnel EQP plus diagnostic et essais , Pas de résultat au bout de 5kms , probl... voir la suite

Pneu poreux

Bonjour à tous, la veille de renter chez moi, vérification des pneumatiques et là sur un pneu perte de 800 grammes. Donc concessionnaire Renault crevaison introuvable, verdict pneu poreux on me propose de le prendre en garantie (véhicule-- 1 an) mais disp... voir la suite

Répondre

Duster qui "broute" de manière aléatoire

Bonjour, Mon Duster de 2010 Diesel 1,5 DCI 110 chevaux broute depuis au moins un an de manière complètement aléatoire. Parfois c'est a chaque trajet, parfois ça ne le fait pas pendant plusieurs mois, ... Souvent c'est lorsque j'ai déjà rouler un peu, la v... voir la suite

Carburant SP 95 ou SP98

BonjourMa question est en période hivernale en fonction des température en baisse je peux utilise le SP95E10 ou utiliser le SP98Merci

Duster E85

bonjour, J'acheterais bien un Duster , mais avec la bicarburation essence-ethanol. A quand cette option

Carburant 95 ou 98

Bonjour sur mon duster il est inscrit au niveau du réservoir E5 95 et E10 98 lequel dois-je utiliser lequel serait le mieux.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia