Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carburant 95 ou 98

Bonjour sur mon duster il est inscrit au niveau du réservoir E5 95 et E10 98 lequel dois-je utiliser lequel serait le mieux.Merci

Port USB Capricieux.

Bonjour, Est-ce normal que ma clé usb ne soit pas toujours reconnu dans le port usb,sachant que mes musiques sont téléchargées en Mp3. Quelqu'un à t-il déjà eu ce même problème. merci

Jauge réserve essence

Bonjour heureux propriétaire d'un duster 2019 tech road j'ai la reserve qui s'active au niveau de 130 km d'autonomie restante. Vous aussi ? puis en dessous des 100 km restant l'ordinateur n'est plus capable de m'annoncer une autonomie restante ( des petit... voir la suite

media nav evolution

BonjourComment changer de medianav de 2 a 3 et combien cela coute t il. Merci

Répondre

media nav evolution

BonjourJ'ai achete le duster 2019 prestige avec media nav evolution 9.1.3. J'ai installe sur mon samsung galaxy a 51 android auto et je n'arrive pas a l'installer sur le medi nav evolution. PourquoiMerci

GPS défaillant

BonjourMon GPS est devenu muet d'un seul coup ?? Je ne sais pas si c'est parce que je suis à l'étranger ou alors est-il en vacances ?? Merci à quelqu'un de la communaute pour une éventuelle solution. Merci à tous.

prix d'une mise a jour gps

bonjour quelqu'un ayant effectué la mise a jour gps et carte pour dacia peut-il me dire le prix de revient de cette opération merci cordialement

Répondre

valise diagnostique pour duster

bonjour j'aimerais investir dans une valise diagnostique capable d'effacer les défauts que me conseillez vous ? merci cordialement

vitres electriques

Bonjour manœuvre des vitre avec moteur en marche.Merci

Problème barrette carburant diesel reste à la moitié j'ai le pleins de carburant Diesel

Bonjour j'ai fait le plein de mon duster115 dci l'es barrette et resté à la moitié que faut t'il faire merci cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia