Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

68000km duster 2012 déjà un injecteur de mort et deux malades

Bonjour j'ai acheté un duster 110 dci 4x4 de 03/2012 et après juste 800 km avec le voyant stop c'est allumer du coup diagnostique tomber 1injecteur Hs et 2 malades Renault ma changer le HS Et en faisant des recherches pour anticiper le prix des deux malad... voir la suite

Recherche manuel d'utilisateurs Duster 03/2012

Bonjour je recherche le manuel d'utilisateur pour mon duster 1 phase 1 de 03/2012 merci d'avance Frédéric

Répondre

GPS ne s'allume plus ?

Bonjour, pouvez vous me donner la cause probable et la solution si elle existe.? merci

fermeture vitres à distance

Bonjour, savez vous s'il est possible de fermer les vitres à distance ? sur mon autre véhicule (autre marque et qui n'a pas de carte main libre), je fais appui long sur le bouton fermeture et les vitres se lèvent, c'est quand même bien pratique en cas d'a... voir la suite

panne aléatoire sur le passage en GPL récuarente depuis 3 ans

Bonjour à tous , depuis des années , le véhicule est un DUSTER il est allé 4 fois chez renault , regler ce problème ( epoque sous garantie ) je ne sais au juste ce qu'il y a eu de fait ? pas de document remis ! Aujourd'hui Je ne suis plus sous garantie et... voir la suite

Répondre

Radio DAB+

Bonjour, je voudrais savoir si le système radio DAB+ fonctionne sur votre MediaNAV Mon DUSTER est de novembre 2019 avec le système DAB + je suis en région Parisienne malgré cela rien ne fonctionne. merci pour vos réponse. cordialement

duster boite automatique

bonjours , es que quelqu'un sais quand et prévu le retour de la boite de vitesse automatique sur la gammes DUSTER merci

Répondre

bruit parasite

bonjour à tous une vibration se fait entendre ( comme une plage arrière mal fixée) lorsque je franchis un ralentisseur ou une déformation conséquente de la chaussée j'ai bien évidemment vider tout le contenu du coffre,vérifier la bonne fixation de la roue... voir la suite

trace de rouille

bonjour à tous J'ai constaté sur certains des éléments de liaisons arrière ainsi que sur le silencieux d'échappement des traces multiples de rouille (livré dans ce même état fin novembre 2019) Faut-il s'en inquiéter ou pas Véhicule DUSTER 4x4 FAP 1.3 130c... voir la suite

Répondre

Ajouter ISOfix sur siège passager

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter et d'installer soit même un kit de fixation ISOFIX sur le siège passager d'un Duster svp ? Est ce réellement sécure ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia