Choix Carburant
Bonjour a toutes et tous Quel choix de carburant essence pour mon Duster 2 restylisé SP 98 ou SP 95 ??? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour a toutes et tous Quel choix de carburant essence pour mon Duster 2 restylisé SP 98 ou SP 95 ??? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour à toute et tous Voilà c'est fait ma commande Duster Prestige restylisé 2022 ( version 4x2 essence et boite manuelle ) ce jour du 8 Janvier !! Le seul regret avoir perdu 3 mois car on départ je désirais le Dacia Extrême mais le choix d'une seule co... voir la suite
Bonjour Dacia Duster 2022 tce 150 Y a t il le bluetooth, en vous remerciant
Bonjour à tous J'ai un Duster de 2014 et la résistance de ventilation est HS La ventilation ne marche que sur la position 4 Est-ce que quelqu'un aurait la procédure de réparation pour localiser cette résistance dans le circuit de ventilation. En attendant... voir la suite
BonjourPeut on équiper un Duster pour l'ethanolMerci
Bonjour,Depuis le 6 janvier il est possible de commander le duster en finition Extrême. C'est une série limitée jusqu'à Mars environ, livraison prévue en 5 mois
Bonjour, Quel câble de démarrage de batterie faut-il pour un Duster 2 Diesel de 110ch ? Merci !
Bonjour, J'ai un voyant moteur qui a commencé à s'allumer y'a quelques semaines (le voyant moteur orange). Un garagiste a fait passer la voiture à la valise et m'a dit que c'est la sonde du liquide de refroidissement qu'il faudrait peut être remplacé si ç... voir la suite
Bonjour, je suis l heureux propriétaire depuis le 14 décembre, du dernier Duster prestige plus restylé dci 115, modèle 2021, Avec contrat d assistance integral. Il a 4500 km, cela fait maintenant 8 jours que j' ai un claquement au démarrage sous la pédale... voir la suite
Bonjour Merci de vos réponses ,mais sur internet quel adresse il faut mettre ? sur le navigateur internet il ouvre directement my dacia est la rien sur le suivi. merci