Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

ressort d'amortisseurs avant sur Duster

Bonjour à tous et toutes sur un Duster d'octobre 2015 je viens de faire changer les amortisseurs avant chez Renault chez qui il est suivi régulièrement( contrôles et révisions préconisés, tous les 20000kms et une année, ce depuis l'origine). A 124000 kms ... voir la suite

Répondre

manque de puissance

bonjour à toutes et à tous, ma renault duster année 2012 essence manque de la puissance au décollage et dans les reprises. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner des conseils. Le moteur n'a que 120 000km et ne fume pas. Merci d'avance pour votre aide!

BOITIER ETHANOL duster TCE 125

BONJOUR je cherche un boitier ethanol pour mon duster tce 125 annee 2017 avec moteur neuf si quelq'un peut me donner le reseignement je suis sur la dordogne ou gironde éventuellement merci d'avance

Centralisation portes défaillantes virage à droite

Ami Dusterien, bien le bonsoir. Je rencontre un souci avec mon Duster 2014. Lorsque je prends un virage sur la droite ou même en sortie de rond point, ma centralisation des portes se déconnecte, j'entends le claclac de la refermeture. Petite vidéo pour il... voir la suite

Nouveau Dacia Duster

Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouveau ici et je voudrais savoir que pensez vous du nouveau Dacia Duster, car j'ai passer commande d'un Duster Prestige + 4x2 150cv boite auto. J'attend vos commentaires merci. Cordialement Jean-Pierre.

Mot de passe

Bonjour Impossible de réinitialiser un nouveau mot de passe . Comment faire? J ai pourtant suivi la procédure du mot de passe oublié en indiquant mon adresse email sans aucun résultat Merci

Problème poste radio

Bonjour a tous, Je possède actuellement le Dacia Duster, modèle prestige de 2014. J'ai un problème avec mon poste radio qui ne garde pas les mémoires. A chaque fois que je met une station radio, différents réglages ou un itinéraire GPS et que je coupe le ... voir la suite

Ne passe en mode GPL.

Bonjour tout le monde, Je viens d acheter Duster de 01/2021. Hier j' ai fait plein de GPL. J ai roulé toute la journée avec sans soucis Ce matin impossible de la faire passer sur le GPL, sur tout le trajet de 20km jusqu au boulot. Témoin vert clignotait e... voir la suite

ne veut pas passer au Gpl, témoin clignote et bip retenti !!?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Duster de 01/2021. J'ai fait le plein de gaz hier et nickel, j'ai roulée toute la journée dessus. Ce matin, impossible de la faire passer sur le Gpl, le témoin vert clignote et un bip retenti !! Auriez vous une... voir la suite

Répondre

entretien duster

Bonjour, J'aimerai connaitre le rythme des révisions pour un duster 4x4 dci 115 2021, merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.