Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8814 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème démarrage à froid

Bonjour à tous et à toutes je suis la propriétaire d'un dacia Duster de 2012 1.5 dci 90 ch 4x2 je n'ai jamais eu de gros problèmes, les entretiens sont faits régulièrement et tout est à jour depuis quelques temps des soucis de démarrage à froid le matin, ... voir la suite

Duster Eco G 100 - consommation + pb GPL

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum, alors merci de m'accueillir. Je suis propriétaire d'un Duster Eco G 100 depuis debit janvier 2021. J'aurais 2 observations à faire sur ce véhicule car je suis dans l'incompréhension. Lorsque j'ai tenté... voir la suite

klaxon en panne

bonjour a tous j'aimerai que vous me donniez la reference exacte du comodo pour mon klaxon en panne de ma duster 2012 car je dois passer mon controle technique bientot et je vois que celui-ci est en panne comme j''ai vu que cela n'etait pas trop compliqué... voir la suite

Rétroviseurs automatiques

Bonjour a tous et toutes. C est possible que je remette rétroviseurs automatiques sur mon dacia duster de 2018? Merci

Bougie de préchauffage

Salut à tous ! Je souhaite changer mes bougies de préchauffage sur mon Dacia Duster 1,5 DCI 110, sur les sites on me propose du 4,4 volt ou 11 volt. Ensuite on me propose plusieurs longueurs 4 ou 5 au total. Des avis des réponses ? Merci à tous

Duster 2, joints de portières qui se déchirent

Bonjour, Je possède un Duster Techroad de fin 2019 et 17000 km et j'ai constaté que les joints de portières avant et bien sur surtout le coté conducteur se déchirent au droit du bas de pare-brise. Cette anomalie me semble être un défaut de conception et j... voir la suite

Duster 2 joint de portière se détériore

Bonjour, Je possède un Duster Techroad de fin 2019 et 17000 km et j'ai constaté que les joints de portières avant et bien sur, surtout le coté conducteur, se déchirent au droit du bas de pare-brise. Cette anomalie me semble être un défaut de conception et... voir la suite

Duster 2 joint de portière se détériore

Bonjour, Je possède un Duster Techroad de fin 2019 et 17000 km et j'ai constaté que les joints de portières avant et bien sur, surtout le coté conducteur, se déchirent au droit du bas de pare-brise. Cette anomalie me semble être un défaut de conception et... voir la suite

Voyant arrêt impératif orange allume en continu

Bonjour, quelles sont les causes de ce voyant allumé ? Merci

code radio

bonjour a tous comment mettre mon code radio sur duster 2011.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia