courroie distribution DACIA duster
Bonjour je souhaiterai avoir un exemple de référence de courroie de distribution pour Dacia Duster modèle 1 phase II (1,5 DCI 4X2 FAP ECO2 mise en service 12/2014) , ou les caractéristiques exacte. merci d'avance
Bonjour je souhaiterai avoir un exemple de référence de courroie de distribution pour Dacia Duster modèle 1 phase II (1,5 DCI 4X2 FAP ECO2 mise en service 12/2014) , ou les caractéristiques exacte. merci d'avance
Bonsoir la communauté, Je possède un Duster année 2020 où il y a un GPS France et j'aimerais y mettre une carte Europe... comment procéder svp Bien cordialement.
Bonjour à toutes et à tous j'ai un duster prestige avec jante de 17 pouces j'aimerai passer au 19 pouces pour cet été qui q dejq essaye svp merci en avance pour les réponses
Bonjour. J'ai un code erreur P1546 sur mon dacia duster. Quelqu'un parmi vous a déjà eu ce code et saurait comment le solutionner. Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu. Quand je connecte mon tel à mon duster par Bluetooth le micro ne fonctionne pas ni a l'envoi d'appel ni à la réception d'appel. Alors que toutes les autres fonctionnalités du Bluetooth marche gps média, interface d'appe... voir la suite
Bonjour toutes et tous, quelqu'un peut il m'indiquer l'huile qui est mise dans mon duster 2 diesel de 07/2020 ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Parfois les indicateurs de direction ne s'allument pas sur mon dacia sandero 2015 et je touche le fusible concerné plusieurs fois . Ils se mettent à fonctionner correctement. C quoi le problème ? Merci de m'avoir aider
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre jour toolbox4 , message échec mise à jour. Sachant que je n'avait aucun problème auparavant. Cordialement.
Bonjour, J'ai un problème avec le Medianav de mon Duster de 2014. Depuis quelques semaines et de temps en temps, le GPS n'a plus de son, alors que le guidage sur la carte est correct. Cela se produit par exemple à l'aller et cela remarche à nouveau au ret... voir la suite
Bonjour Au démarrage la pompe de gavage parfois se met en marche. Le moteur tourne deux trois second puis s'arrête... impossible de mettre le moteur en marche. Merci pour votre aide... bonne journée à tous... JcP