Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

caméra multivues

Bonjours à toutes et à tous, je viens de commander un DUSTER 4X4 neuf. J'aurai voulu l'option "caméra multivues " mais les délais d'attente en concession sont trop longs. Savez-vous si l'on peut monter ce système en 2ème monte? Merci

duster 130 ethanol

bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a passer son duster 130 CV essence au E85 donc ethanol, merci à tous

detecteur angle mort est il seument visuel ou aussi sonore ?

Bonjour J'ai le nouveau dacia duster série 15 ans en diesel 115 cv. Je voudrais savoir si le détecteur d'angle mort est seulement visuel ou s'il est également sonore ? Merci pour votre réponse.

detecteur angle mort est il seument visuel ou aussi sonore ?

Bonjour J'ai le nouveau dacia duster série 15 ans en diesel 115 cv. Je voudrais savoir si le détecteur d'angle mort est seulement visuel ou s'il est également sonore ? Merci pour votre réponse.

liquide direction assisté Dacia Duster 2017

Bonjour,Je recherche quel liquide de direction le Duster a besoin.a+Merci

Lumineux inquiétant

Bonjour, ce lumineux rouge (dans les km/h) s'est allumé il y a à peu près une heure. Sachant qu'il n'y est absolument aucun garage dans les environs, dois-je m'inquiéter ? Que signifie-t-il ?

Répondre

cremaillere direction Duster Black Touch de 2017

Bonjour à toutes et à tous, La direction de mon Duster Black Touch de 2017 est devenue très dure avec des points durs et quelque fois l'assistance qui semble refonctionner par intermitence. Quel élément pourrait etre en cause? Cremaillere, pompes, Capteur... voir la suite

adaptateur

Bonjour à tous quelqu'un pourrait il me conseiller (site et ref ) pour l'achat d'un adaptateur gpl pour un duster prestige qui permette de faire le plein en Espagne .Pourquoi n'y a t il pas de norme européenne? Merci d'avance pour vos conseils

Répondre

Duster gpl

BonjourDacia duster gpl est ce une chaîne ou une courroie?Merci

Liaison Bluetooth avec radio duster

Bonjour, j'ai un problème de connection avec la radio de mon duster (pas de médiav) ok pour connecter mon téléphone en BT et passer des appels mais depuis quelques mois impossible de lire playlist Deezer .....après une seconde d'écoute le message lien BT ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia