Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

carte changer la pile

Bonjour, comment changer la pile de la carte.Merci

Media nav MAJ

Bonjour à tous, comment mettre à jour MEDIA NAV sur le duster? Merci

Un bon continue même après arrêt du vehicule

Bonjour, je viens d'acquerir un Duster et après arrêt du véhicule, sortie et fermeture du véhicule un bip sonore en continue est toujours actif. Je ne sais d ou cela provient pouvez vous m aider? merci

Langue ordinateur de bord

Bonjour, comment changer la langue de l ordinateur de bord ? merci

Code sécurité

Bonjour Comment trouver le code de sécurité après avoir changer la baterie

Code securite

Bonjour Comment retrouver le code de sécurité après avoir recharger ma batterie?

probleme eclairage caravane avec duster

bonjour, j'ai un probleme sur mon eclairage caravane ,je suis en 7 broches, quand je mets simplement le contact tout marche bien ,eclairage ,clignotants,stop,sur voiture et caravane,mais quand je mets les feux, quand je mets les clignotants sur la caravan... voir la suite

CONFORT DES SIEGES SUR UNE LONGUE DISTANCE

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaitre votre ressenti sur le confort des sièges pour une distance de plus de 1000 kms. Je souffre régulièrement des lombaires et je voudrais savoir si ils sont confortables. Merci d'avance

barre de leds

bonjour pourriez vos me dire qui a déjà monter une barres de leds sur un barre de toit sur Duster 3 et comment avez vous fais le branchement et passer les fils merci cordialement

Répondre

révision duster

bonjour a tous je voudrais connaitre le detail d une révision qui se passe autour des 92000 kms merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia