Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

connexion téléphone par bluetooth

Bonjour Je possède un Duster 2 confort 130 ch 4x2 la connexion du téléphone nécessite apparemment que la radio soit toujours allumée. Comment avoir le téléphone connecté sans être obligé d'écouter la radio merci

Port USB déjà utilisé par mon iPhone... comment faire pour lire la musique sur une clé USB en même temps?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Dacia fin 2019 Prestige 2x4 neuf et j'utilise le Airplay via la prise USB de l'interface pour avoir Plans ou Waze lors de mes déplacements. Néanmoins j'aimerais avoir la lecture de musique sur une clé USB en même temps. ... voir la suite

Répondre

Connecter mon iPhone

BonjourJe n’arrive pas à avoir mon interface iPhone sur l’ordi De la voitureMerci

Répondre

Carnet d'entretien

Bonjour, Je cherche un carnet d' entretien dacia duster nouveau prestige blue dci 115 4x2 première immatriculation Juin 2020. Pouvez-vous me donner un lien pour y accéder. Par avance merci. Cordialement.

Répondre

demarrage moteur impossible!DIESEL 1500 DCI 90 2011

Hello, le moteur de mon duster refuse de démarrer! Est ce que quelqu'un a connu la même panne?Mon duster est en atelier RENAULT depuis plusieurs semaines sans solution!Merci pour vos conseils. Merci à vous tous!

notice en Français du Duster 1.5 blue dci 115 cv prestige

Bonjour, je recherche la notice en français du Duster 1.5 blue dci 115 cv prestigeMerci d'avance

DACIA DUSTER ECO G GPL ET ESSENCE??

Bonjour , Quel carburant essence puis je mettre dans mon dacia duster eco g2020 svp?Merci

pile carte main libre duster 2018

Bonjour qu'elle est la référence exact de cette pile ?Merci

CONTRÔLE ANTI POLLUTION

Bonjour à tous, J'ai une Duster depuis novembre 2018 qui fonctionnait très bien avec contrôle mécanique annuel en novembre 2019. Depuis quelques jours, le voyant Anti Pollution à contrôler s'est allumé avec l'avertisseur orange qui s'allume constamment. J... voir la suite

plus de cloignotant

bonjour a la communauté j'ai un duster première génération phase 2 après avoir réglé mon problème de klaxon ( une petite soudure ) et une fois tout remonter c'est les clignotants qui ont lâcher et franchement je me sens pas de maitre un billet de plus de ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia