Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise a jour Media NAv duster de Novembre 2017

Bonjour,savez vous si il est possible de mettre a jour le système MediaNav de mon duster de 2017 avec la version des duster de 2019 ?j'ai la version 8.2 et je souhaiterais installer la version 9.xd'avance merci

Duster diesel

bonjour , un duster dci m'intéresserai , la voiture est'elle fiable? merci

New Duster 150cv TCE

Bonjour, Après environ 500 Kms effectués avec mon duster 150 cv TCE 4/2 sur tous type de parcourt consommation moyenne avec du RON 98 7.4 L/100Kms Est ce que c'est dans les valeurs connues par d'autres propriétaires du même véhicule ? Bonne journée

Démontage console centrale dotée du bouton de réglage optique sur un duster

Bonjour comment démonter la console centrale qui est munie du bouton de réglage d optique sur un duster C est le bouton qui pose problème merci

Répondre

Pare buffle

Bonjour Je vais avoir un duster 1.5 blue confort neuf fin Mars. Je voulais l'équiper d'un pare buffle mais la concession vient juste de m'avertir qu'il y avait un problème avec le montage car les fixations dans la calandre ne s'adaptent pas aux nouveaux m... voir la suite

entretien duster 2 essence après rodage

Bonjour, Ayant acquis un Duster 2 1.3 essence neuf par importateur et n'ayant pas la fiche d'entretien, j'aimerais savoir s'il y a une vidange à faire après la période de rodage de 1000 kms. Merci.

Dacia duster 4×4 2012 voyant moteur et allumage

bonjourVoyant panne moteur orange et voyant défaillance électronique qui restent allumés ,perte de vitesse, le mécano n'a rien trouvé avec l'ordinateur de bord ??? Il me conseille d'aller chez Renault je n'ai pas trop confiance en eux vu que j'ai déjà eu ... voir la suite

Bruit avant droit duster 2011

Bonjour à tous , j'ai un soucis de claquement au niveau avant droit de mon duster. Ça fait 1 mois que le garagiste est dessus et personne ne trouve . jexplique : le bruit provient du côté avant droit du duster quand on tourne à gauche et en accélération ,... voir la suite

Quel longueur maximum pourCoffre dacia duster

bonjour, j'ai un dacia duster 2014, pensez-vous que je puisse mettre un coffre de toit de 500l, mesurant 2.25 de longueur? Cdt

Enlever les barres de toit sur Duster !?

Bonjour à tous :-) J'ai un DUSTER 2 de juin 2018 1,5 TDI 110ch boite EDC orange Atacama ^^ et j'en suis TRES content :-) J'aimerais comme pour la version de base NE PAS AVOIR de barre toit donc retirer les miennes. Est ce que techniquement c'est possible ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia