Photo du dernier duster
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer des photos du dernier duster, merci
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer des photos du dernier duster, merci
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le GPS, j'ai bien suivi les instructions , j ai mis ma clef USB j'ai été dans navigation puis option puis mise a jour carte puis encore option la cela me dit mise a jour je sélectionne cela et là rien ne se passe (... voir la suite
bonjour est il possible de programmer la fermeture automatique de l'ensemble des portes des que l'on roule? si oui comment? merci
bonjour Sur duster 2017 est il possible de programmer la fermeture automatique des que le véhicule roule?merci
Bonjour, le voyant défaut moteur est allumé, des que l'on dépasse 100Km/h on dirai que je tourne sue 3 cylindre. Merci de vos réponses
Bonjour Je souhaite changer mon autoradio pour enfin utiliser Waze et avoir l'interface de mon téléphone mais sans perdre mes caméras. Voulez-vous me conseiller ? Merci
Bonjour, J'ai un duster de 2010 et la commande de ventilation ne fonctionne qu'en position 4, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le procédé pour changer la résistance du bloc ventilo ? D'avance merci. Dans l'attente.
Bonjour. Mon média nav ayant été changé par l ancien propriétaire je n ai pas le code dd'authentification..Ayant débranché la batterie on me demande ce code que je n ai pas.Le précode étant le L589.Quelqu' un peut il m'aider? Merci et bonne année a tous
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer des photos du dernier dustermerci
Bonjour je me permet de poser la question car j'ai commandé une dacia duster prestige.. est j'ai eu déjà un téléphone de mon concessionnaire qu'il y aurait déjà 1 mois de retard.. je l'attendais pour fin février.. en l'attente d'une réponse de votre part ... voir la suite