Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilos qui ce déclenche à l'arret

Bonjour a tous J'ai eu mon lodgy stepway en janvier et samedi après avoir rouler 20 min environ de retour sur le parking ma titine a eu le ventilos qui c'est déclenché tout seul a l'arrêt j'ai flippé car j'étais seule avec mes enfants puis au bout d'un te... voir la suite

Code autoradio

Bonjour à tous, comment faut il faire pour rentrer le code et surtout le valider, je le rentre et le dernier chiffre clignote, j ai essayé tous les boutons mais rien ne valide le code, c est un poste de duster de 2011 CD aux. Merci par avance

Livraison et fermeture suite gouvernement

Bonjour j'ai eu en fin de semaine un rdv chez le concessionnaire afin de récupéré mon véhicule neuf mercredi 18 mars au vu des dernièrement mesures prisent par le gouvernement sur la fermeture des commerces, qu'en est-il des commandes en cours et livraiso... voir la suite

DUSTER GPL - vie quotidienne

Bonjour à tous, Le dernier modèle GPL / essence m'intéresse mais nous sommes 4 dans la voiture, souvent chargée. Est-ce que le moteur 3 cylindres suffit pour la conduite, lorsqu'on n'est pas très exigeant sur la puissance ? Ou la voiture peine-t-elle ? Qu... voir la suite

A l'aide !!

Bonjour , Après changement de batterie auto radio non éteint , j'ai les quatre 0 dont le premier clignote mais impossible de rentrer mon code ni confirmer ni avancer , aucun bip (son) non plus .Quelqu'un aurait une idée ?... D'avance merci

Klaxon komodo ou autre panne sur duster

Bonjour Pouvez vous me. Dire ou ce trouve le klaxon sur le duster pour que je puisse tester si il y a assez d'ampères Afin de vérifier et voir ce qu'il faut changerb Merci

Clignotants et feux de détresse HS

bonjour à tous. j'ai une Dacia Duster diesel de 2014 ,j'ai mes feux de détresse et les clignotants qui fonctionnent pas quand je démarre la voiture par contre ils fonctionnent quand elle est en pré chauffage. j'ai changé les fusibles mais toujours rien. m... voir la suite

Fumée capot moteur

Bjr j'ai acheté un duster neuf après 200 km de la fumée et sorti du capot moteur avec une odeur de plastique brûler je voulais savoir si quelqu'un a u ce problème merci à vous

Clignotant et feux de détresse

Bonjour, j'ai une Dacia duster de 2014 quand je mets le contact j'ai les clignotants et les feux de détresses qui fonctionnent mais dès que je démarre la voiture ils ne fonctionnent plus merci pour vos réponses

Répondre

Code P0380

Bonjour, Lors du contrôle technique chez DECRA le technicien a trouvé le code défaut P0380 sur le système OBD mais aucun défaut lors du passage au banc. Que signifie le code P0380 et que-ce que ça cache ? Merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia