Duster

Duster

- 
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia plus Duster que jamais !

Rejoindre

Découvrez les 5518 questions sur Duster

DUSTER ETHANOL

BONJOUR EST CE QU IL EXISTE UN DACIA DUSTER ETHANOL E85 MERCI

Répondre

comment modifier pour avoir une lecture francaise

bonjour Je viens d'acquérir dacia 2 prestige 1,6 115 pour ce qui est du GPS pas de problème par contre les instructions du véhicule ne sont pas en français, il y a une possibilité de modifier afin de lire avec compréhension Merci de l'aide que l'on vou... voir la suite

Répondre

Désintégration tapis isolant sous boîte à gants Dacia Duster 28/10/2016

Remplacement rejeté : motif HORS GARANTIE. Qui contacter ? Les sites Dacia et Renault sont verrouillés pour tout email. Merci. TBER Rachid Rachid.tber1@gmail.com

Répondre

Problème électrique

bonjour Clignotant gauche avec remorque Tout fonctionne lors du démarrage du véhicule Après un certain nombre de km et utilisation du clignotant celui ci arrête de fonctionner et ne re-fonctionne au re-démarrage du véhicule Que faireMerci

Répondre

Compatibilité barres de toit Duster 2017 et Duster 2019

Bonjour, j'ai actuellement un Duster Black Touch de 2017, avec barres de toit qui vont bien.J'ai commandé le nouveau duster et je souhaite savoir sir les barres de toit sont compatibles avec le nouveau? merci Gipa

Répondre

voyant conso temporisé

Bonjourj'aimerais que le cadrans consommation instantané du tableau de bord de mon duster explorer boite automatique reste allumé et arrête de se mettre sur les --- ou les 3 traits.je trouve pénible d'appuyé sur le bouton pour voir ma conso.avons cette p... voir la suite

Répondre

soupapes dacia duster 4x4 1600 16 soupapes

bonjour Je reviens de chez le garagiste pour un problème de barre direction, et il me fait par d'un probable problème de soupapes. connaissez vous le coût du réglage des soupapes, ou du changement de celles-ci sur une duster 1600 4x4 16 soupapes de 2012?... voir la suite

Répondre

Changement optique avant

Bonjour ,duster 1,5 dci de 2011 j'aurais besoin de changer mon optique avant gauche et j'aurais voulu avoir la marche à suivre.D'avance merci.

Répondre

duster 1.5 dci a du mal a demarer

bonjour .mon duster 1.5 dci a du un peut mal a démarrer ,elle démarre mais avec penne ,habitant dans le sud il ne fait ci froid l ,hiver .j ,ai testé les bougies de préchauffage elles sont bonne merci

Répondre

code autoradio + purge du circuit embrayage

bonjour comment faire pour réinstaller le code de l'autoradio comment procède t'on  pour effectuer la purge du circuit de l'embrayage sur dacia duster1.5l diesel de 2016 merci

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon