Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Quel longueur maximum pourCoffre dacia duster

bonjour, j'ai un dacia duster 2014, pensez-vous que je puisse mettre un coffre de toit de 500l, mesurant 2.25 de longueur? Cdt

Enlever les barres de toit sur Duster !?

Bonjour à tous :-) J'ai un DUSTER 2 de juin 2018 1,5 TDI 110ch boite EDC orange Atacama ^^ et j'en suis TRES content :-) J'aimerais comme pour la version de base NE PAS AVOIR de barre toit donc retirer les miennes. Est ce que techniquement c'est possible ... voir la suite

Duster automatique

bonjour, nous recherchons Duster automatique. Merci de vos réponses

Répondre

panne de son sur gps

bonsoir a toutes et a tous je voudrais savoir d un seul coup le son du GPS de ma Dacia laureate s est arreté .j ai tout essayé les options audio , en vain . auriez vous une idée de ce que cela pourra etre merci d avance

Surcote moteur neuf ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un Duster TCE 125 4 x 2 Prestige de fin 2015. Il a 46000 km. Le moteur vient d'être changé (problème sur le cylindre n° 3, plus de compression). La réparation a été prise en charge à 100 % par Renault, il ne s'agit donc pas... voir la suite

Panier Roue de secours

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un à déjà monté un panier roue de secours sur Dacia Duster Prestige Svp ?Merci

Lecteur cd

Bonjour, je viens de faire d'un dacia duster prestige avec le système de navigation mais il n'y a plus de lecteur cd. Est il possible d'en acheter 1 et de le brancher sur l'allume cigare ou alors de changer le système de navigation et d'en mettre 1 avec l... voir la suite

Faisceau d'attelage

Bonjour, le nouveau Duster GPL peut-il être équipé d'un faisceau d'attelage?Merci

MediaNav bloqué sur Windows CE s'éteint plus

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un énorme soucis avec le MediaNav 9.1.3 de la voiture de 2018 de mon papa au début quand j'ai inséré ma clé USB avec la musique sur MediaNav ce dimanche 23 février, le MediaNav à planté à redémarré bloqué sur le logo Renau... voir la suite

Répondre

Consommation

Bonjour tout le monde je viens vous poser une petite question je viens de signer pour un Duster prestige TCE 100 chevaux 4 x 2 essence je voulais savoir si ce véhicule a une forte consommation car aujourd'hui je viens de voir sur la facture qu'en réalité ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia