Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème climatisation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué un souci sur la clim, en manuel ou auto. Au bout d'environ une heure, elle ne fait plus de froid. Et avec la canicule c'est très embêtant. Duster de Juillet 2019 et 5000 kms au compteur. Savez-vous d'où peut venir... voir la suite

connecteur airbag

bonjour Quel est le type/modèle de connecteur airbag sous le siège conducteur??j'ai cassé le mien.... Merci

Répondre

Auto radio duster acess 95 2019

Bonjours à tous je vais achèter un duster acess 95 Model 2019 et j'aurai aimer savoir si il était équiper d'enceinte et quel type d'autoradio on peu monter à bord ? Cordialement

Fermeture des fenêtres sans démarrer

Bonjour à toutes et à tous, Possesseur d'un Duster 1,6L blue DCI 115ch prestige, j'ai remarqué quelque chose de choquant sur ce nouveau Duster... Impossible de fermer les fenêtres sans obligatoirement démarrer le moteur ? Deuxième petite chose, est-il pos... voir la suite

air froid ne fonctionne plus

bonjour a tous, voila je n'ai plus d'air froid dans ma voiture pouvez-vous m'aiderMerci

Répondre

Dacia Duster

Bonjour, mon radio est bloqué et je n'ai pas code pour le rallumer. Merci de m'envoyer un nouveau code.

carosserie

Bonjour, nous avons acheté un duster il y a à peine 2 ans, il est encore garanti, des taches de corrosion sont apparues sur le capot et à plusieurs autres endroits, Il paraît que ce sont des oiseuaux , alors à mon avis, vu la dimension des taches, ce sera... voir la suite

pose attelage sur duster 2

Bonjour , j'ai un duster prestige toutes options 12/2019 avec 2200 kms ...je voulais installer l'attelage comme sur mes autres voitures mais lorsque j'ai appris qu'il y avait une découpe invisible j'ai préféré demander à Renault d'effectuer le travail mêm... voir la suite

climatisation avec claquement

Bonjour , j'ai un duster prestige toutes options 12/2019 avec 2200 kms ...hier au démarrage mauvaise surprise un claquement au niveau clim plus du augmente la ventilation plus le bruit accélère ...immédiatement chez renault ...soit disant cela pourrait êt... voir la suite

carplay android 12/19

Bonjour, j'ai acheté un duster prestige en 12/2019 et je n'ai pas le carplay android est ce normal ? de plus je n'ai pas été informée à l'achat qu'il y avait un délai pour la mise a jour gratuite de la medianav ??? super ....avez vous un moyen pour utilis... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.