Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

ralenti instable duster 1.5 dci

boujour à tous, je possède un duster 1.5 dci de 2014, j'ai un problème lorsque je suis à l'arrèt le moteur au ralenti accélère de 100 tours minute environ et redescend au ralenti normal sans cesse . cela ne se produit pas à chaque fois et il n'y a aucun t... voir la suite

code autentification

bonjour à tous j'ai aucun code d identification où puis le trouver ? où trouver le code security ? d'avance merci

Panne condamnation automatique (mode mains libres) Duster 2

Bonjour à toutes et tous, nou avons un Duster 2 équipé d'une carte mains libres, lors de l'éloignement il ne se condamne plus automatiquement, en revanche il s'ouvre toujours automatiquement. Parmis la communauté quelqu'un connaît-il la solution ? Je ne v... voir la suite

Bonjour à tous

bonjour Est ce qu'on peut activé et désactiver la voiture

Bruit à l'accélération

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit bruit à l'accélération (un peu comme si l'échappement était défectueux), mais il disparait quand le régime moteur est arrivé assez haut ... Merci

Déverrouillage des portes et lien avec le demarreur

Bonjour à tous et toutes, J'ai un dacia duster. Jastique ma clé qui a un petit trou dans le plastique. Or j'astique ma clé au vinaigre blanc tous les jours, période de covid oblige. Ce matin, ma voiture n'a pas démarré. Ce n'est pas la batterie. Je n'arri... voir la suite

rodage sandero sce 75

bonjour, comment faire un bon rodage jusqu'à quand ? faut t'il pousser en peu la voiture? Faut t'il faire une vidange moteur au bout d'un an ? quelles sont les préconisations au 1 er anniversaire? merci cordialement ma sandero est de mars elle a 1950 kms

Trou a l'accélération.

Bonjour a tous, j'ai un duster prestige diesel 115cv de 2019, quand j'accélère en première,deuxième ect..( à toutes les vitesses!), l'accélération viens à retardement à chaud ou a froid, donc je ne peu pas profiter de la puissance ! Quel peut en etre la c... voir la suite

Carte grise

Bonjour a toutes et a tous , voila moi j'ai un petit truc que je trouve pas normal ces que depuis le 24 janvier quand j'ai acheter mon duster je n'ai toujours pas reçu ma carte grise es ce normal ? Merci a vous d'avance

La décoration du Duster Black Collector se décolle sur les rebords

Bonjour, est ce que les possesseurs d'un Duster Back Collector ont déjà observé que la décoration sur les ailes arrières s'abime sur les rebords ? Mon Duster n'a que 6 mois et c'est déjà le cas sur l'aile arrière droite. Merci pour votre témoignage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia