Quel medianav sur mon duster ?
Bonjour, J'ai recu la carte grise de mon duster immatricule le 26-2-2019. comment savoir de quel medianav il est equipé l'evolution ou pas ? Merci
Bonjour, J'ai recu la carte grise de mon duster immatricule le 26-2-2019. comment savoir de quel medianav il est equipé l'evolution ou pas ? Merci
bonjour parmi vous certains auraient ils eu des problèmes avec l ordi par grosses chaleurs Merci
Bjr à tous, je viens d'acquérir un Duster2 dci 115 , 2760km. Comme certains d'entre vous, j'ai également le problème de fuite d'huile sur le collecteur avec fumée et risque d'incendie à la clef D'après vos postes il s'agirait d'une durite de turbo, mais ... voir la suite
bonjour comment faire pour parametrer la fonction kit mains libres avec appel vocal Merci
bonjour Le tapis caoutchouc , , coffre, livré avec jeux tapis, lors réception véhicule neuf. Cordialement
Bonjour, quelqu'un saurai-il si le dernier Duster Prestige TCe 150 FAP 4x2 va bientôt être proposé avec une boite automatique ? Il me semblait avoir lu cette annonce quelque part, mais je n'arrive pas à à trouver une confirmation. Merci si quelqu'un a du... voir la suite
Bonjour le démarrage á distance est il compatible sur le duster essence version prestige ? Cordialement.
bonjour Qui a essayé le DUSTER TCE 150 ch 1.3 et qu'en pensez vous sincèrement Merci
Bonjour je souhaite prendre un Duster en LLD très bientôt , mais je viens de lire sur le net que mi 2019 , un Duster essence 4X4 devrait sortir ... quelqu'un a des infos sur la date, le moteur et le prix ? cordialement
Bonjour y a t il un moyen de supprimer les 2 coups de claxon à la fermeture du véhicule. Merci