Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9477 questions sur Duster - Suv - DACIA

1 ERE REVISION DUSTER

Bonjour à tout le monde, j ai un DUSTER qui date du 14 JUIN 2019 J ai 4500 KM Quand dois je faire la révision pour que la garantie fonctionne? Merci

duster Gpl

Bonjour peut on avoir suffisamment de recul pour juger de la fiabilité du système Gpl du duster..?Merci

Répondre

intéressé par un Duster

Bonjour a toutes et tous, J'aimerais acquérir un Duster dci 115 4x2 AD blue et je vois bien sûr que une grande majorité de propriétaire sont enchantés et cela est déja rassurant. Mais j'aurais aimé savoir si le véhicule est bruyant. bruit de sifflement pa... voir la suite

fuite au niveau antenne de toit

Bonjour que faire pour colmater une fuite au niveau de l'antenne de toit et qui fuit dans l'habitacle de mon duster.Merci

Duster 4x2

Bonjour à tous, le Duster 4x2 a t-il un selecteur de 4x2 - 4x4 merci pour vos réponses

Dernière mise à joour

Bonjour,peut-on me dire ce qu'a apporté la dernière petite mise à jour,je ne pense pas que ce soit pour les cartes.Merci

Répondre

camera de recul

Bonjour mon voyant de camera de recul (situé devant le levier de vitesse) reste allumé. ma caméra fonctionne mais le bipeur de recul ne m'averti pas des obstacles. est-ce une réparation simple a effectuée ?Merci

Répondre

ceinture bouclée le bip est actif pendant 2 minutes

Bonjour à toutes et tous sur la Dacia sandero stepway diesel le bip est actif pendant 2 minutes avant de stopper ceinture bouclée merci que faire

Jauge essence bloquée

Bonjour . Duster 2 , 17/04/2018 , 125ch 1.2tce prestige 4x4 . 18300kms . Lors d'une ballade dans une pente descendante à 21° ma jauge qui était quasi au plein est passée soudainement au 1/4 . En chemin inverse , elle est repassée au plein complet avec 230... voir la suite

sion intégrale sur Duster 4x4

Bonjour, comment se passe ma transmission 4x2 à 4x4 sur Duster 4x4 et quel est le type de transmission? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.