Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8771 questions sur Duster - Suv - DACIA

remise à zéro du compteur entretien

Bonjour! je voudrai comment faire pour remettre le compteur d'entretien a 20 000kms, j'ai vu des tutos mais cela ne fonctionne pas. merçi pour vos réponses.

absence de voyant sur le tableau de bord lorsque mon Duster 4*4 passerait automatiquement en mode 4*4

BonjourLorsqu'en mode auto mon Duster 2018 4*4 devrait passer automatiquement en mode 4*4 du fait d'un terrain devenu accidenté, je ne vois pas apparaitre sur le tableau de bord le voyant me confirmant que le véhicule est bien passé en mode 4*4. Est ce no... voir la suite

ventilation

bonjour ,je reformule ma question car j'ai des éléments nouveaux ,la ventilation de mon duster dci 1.5 de 2015 ne marche que sur la position 4 , sur les 3 autre position plus rien , on m'a indiqué que ce serait du a un problème connu de résistance du blo... voir la suite

duster en panne

Bonjour, duster achete neuf en juin 2019 duster en panne debut octobre 2019 ( 4000 kms) est ce normal surtout lorsque que le garage ne trouve pas cette panne ? merci de la reponse

Trappe carburant

BonjourComment faire pour ouvrir sans problème la trappe à carburantMerci

Code poste auto introuvable

Bonjour j'ai reçu un choc a l'arrière de mon véhicule duster année 2016 après les travaux je ne retrouves plus le code du poste Comment vous pouvez m'aider j'ai pas le Pré-Code merci

vibrations

Bonjour,   Vibrations ressenties dans le volant à partir de 120 Km/h. Comment résoudre le problème?Merci

Chargeur cd duster 2

Bonjour peut on faire monter un chargeur cd sur duster 2 prestige? Cordialement.

la ventilation de mon duster

bonjour , mon duster 1.6 dci de 2015 ,sur celui ci la ventilation ne marche qu'en position 4 la position 4 marche , est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment remédier a ce problème? merci ,

Notice d'entretien

BonjourJe cherche à télécharger la notice d'entretien de mon véhicule Duster. J'ai acheté ma Dacia via un mandataire. Donc sans ces éléments en Français.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia