Radio DAB+
Bonjour, je voudrais savoir si le système radio DAB+ fonctionne sur votre MediaNAV Mon DUSTER est de novembre 2019 avec le système DAB + je suis en région Parisienne malgré cela rien ne fonctionne. merci pour vos réponse. cordialement
Bonjour, je voudrais savoir si le système radio DAB+ fonctionne sur votre MediaNAV Mon DUSTER est de novembre 2019 avec le système DAB + je suis en région Parisienne malgré cela rien ne fonctionne. merci pour vos réponse. cordialement
bonjours , es que quelqu'un sais quand et prévu le retour de la boite de vitesse automatique sur la gammes DUSTER merci
bonjour à tous une vibration se fait entendre ( comme une plage arrière mal fixée) lorsque je franchis un ralentisseur ou une déformation conséquente de la chaussée j'ai bien évidemment vider tout le contenu du coffre,vérifier la bonne fixation de la roue... voir la suite
bonjour à tous J'ai constaté sur certains des éléments de liaisons arrière ainsi que sur le silencieux d'échappement des traces multiples de rouille (livré dans ce même état fin novembre 2019) Faut-il s'en inquiéter ou pas Véhicule DUSTER 4x4 FAP 1.3 130c... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter et d'installer soit même un kit de fixation ISOFIX sur le siège passager d'un Duster svp ? Est ce réellement sécure ? Merci
bonjourSuite changement de duster, comment recuperer ses favoris GPS sur le nouveau duster ? cordialement
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais mettre le code de la voiture après changement de batterie mais il n'y a que le dernier chiffre qui change . Comment faire ? Cordialement
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais mettre le code de l'auto radio, mais je n'y arrive pas, je ne peux changer que le dernier chiffre. Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir piocher quelques infos ici en espérant obtenir des réponses à mes questions. Je n'arrive pas à joindre la diac, et mon concessionnaire n'a pas été très clair. J'ai souscrit une loa pour une Dacia en août ... voir la suite
Bonjour témoin orange allumé.Merci