Duster

Duster

- 
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia plus Duster que jamais !

Rejoindre

Découvrez les 5772 questions sur Duster

reprise

Bonjour, Peut on faire reprendre son vehicle et opter pour un financement Dacia svp ? Merci

Répondre

couvre pedales alu

Bonjour à toutes & tous .Je ne sais où me procurer un revêtement pour l'ensemble de mon pédalier alu ou autre ? ( duster 2015 ) . Par avance merci pour vos réponses et vos suggestions.

Répondre

lampe témoin orange fap reste allumée

bonjour.un boitier elm 327 peut-il éteindre ce voyant. mon duster roule très bien témoin allumé.merci. salutations.

Répondre

Merci à tous

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses qui me sont bien utile. Juste je sais comment mettre la clim car je possède la voiture depuis 4 ans. merci

Répondre

Fiabilité DUSTER 2

Bonjour, C mon 2ème Duster. 2ans 55000 km. Problème de broutages en 1ère et seconde. Retour garage qui diagnostique problème de silentbloc... Réparation sous garantie. 6 mois plus tard réapparition du problème. Nouveau diagnostic : embrayage. Coût réparat... voir la suite

Répondre

contacts téléphone bloototh

bonjour à tous j'ai un téléphone wiko sublim reconnu par media nav sur ma duster il m'est impossible d'entrer mes contacts merci à tous de votre aide cordialement françoise

Répondre

montage barre av chromée sous pc

bonjour a tous sur un duster prestige 2016 je voudrais monter une barre chromée ma question faut il percée la jupe grise qui est déja sur la voiture ou est ce un kit avec une autre jupe merci d'avance.cordialement

Répondre

Bluetooth BlackBerry Priv

Bonjour Je n'arrive pas connecter mon smartphone BlackBerry Priv. Il figure bien dans la liste mais lorsque je l'active par la procédure , au bout de 2 secondes un message apparaît : "Votre compte a été désactivé" Alors qu'il n'y a pas d'autres soucis s... voir la suite

Répondre

j'ai 76 ans,je connais la mécanique et je connais un peu Dacia

Bonjour un peu de bonheur dans ce monde d'irresponsables,cela suffit ,non? merci

Répondre

Sortie caisson basse autoradio

Bonjour, y a-t-il une sortie rca sur le système de navigation pour brancher un caisson de basse ? Merci

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon