Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

compteur kilométrique journalier

Bonjour comment remettre à zéro le compteur journalier des kilomètres.Merci

bruit de ferraille

Bonjour, J'ai un duster essence de juillet 2018. depuis quelque semaine lorsque je roule sur une route abimée j'ai un bruit de ferraille qui résonne dans l'habitacle. Avez vous eu déjà ce problème? Merci d'avance de vos réponse,

trou a l'accélération sur duster bluedci 115

Bonjour à tous , mon duster bluedci 115 cv à 5000 km et le défaut le plus énervant c'est très souvent en appuyant sur l'accélérateur , surtout après un arrêt, la reprise n'est pas immédiate , il faut parfois une a deux secondes avant une réaction normale ... voir la suite

Notice Duster 2017 1.5 dci 110ch

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il le lien de la notice du Duster 2017 en Français svp?Merci

Répondre

feux de route

bonjour je viens d'acheter u duster et je voudrais savoir comment en active les feux de route c'est ma première voiture.Merci

Faire le plein de GPL à l'étranger

Bonjour, J'envisage d'acquérir une Dacia Duster ECO-G en France avec carburant GPL. Ma question est de savoir si je peux faire le plein de GPL à l'étranger ( par exemple Hollande ou Belgique) avec le même embout de réservoir ? Merci pour votre réponse.

Duster Série Limitée 15 ans

Bonjour tt monde , je viens d'acheté une duster série limitée 15 ans et j'ai remarqué que y a pas le tiroir de rangement sous siège de passager .as que c'est normale?! .merci de votre réponse d'avance .

Contrôle antipollution DUSTER TCe 130 neuf

Bonjour, J'ai été livré hier d'un DUSTER neuf (20km) TCe 130 Black Collector stocké au garage depuis longtemps. Lors d'un petit tour pour la prise en main, le message "contrôle antipollution" et les témoins de maintenance (clé à molette) et de contrôle sy... voir la suite

Direction assistée sur MCV stepway

Bonjour à tous je voudrais savoir pour ceux qui ont une mcv stepway comment trouvez vous la direction assistée car la mienne qui est du mois de mai je trouve qu elles me fait bizarre je l'aie signaler chez Renault dacia à Lons le Saunier il m'ont dit que ... voir la suite

pistolet gpl en station

Bonjour a tous et toutes je viens d acquérir un duster privilege ego 100 il y a mois maintenant , plaisir de rouler au gpl et ceci a moindre frais mais selon les stations services le pistolet n est pas le même afin que je puisse faire le plein , par exemp... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.