Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Adblue et température hivernale

Bonsoir, je dois aller en montagne, j ai vue que l adblue gele a moins 11 qu'en pensez-vous si la température est un peu plus froide.? merci

fiabilité

Bonjour , j'aimerais savoir si le duster est une voiture robuste et fiable dans le temps, merci

boîte automatique

Bonjour, existe t'il en boîte automatique ? merci

Code radio

Bonjour, bonsoir les amis Daciens, Pensez-vous qu'il y est pour chaque véhicule un code radio différent ou il est le même pour tout le monde car j'ai perdu mon pense bête, c'est bête !Merci

coupure moteur en roulant

bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite

probleme coupure moteur

bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite

Infiltration d"eau dans le coffre.

Bonjour, J'ai un Duster the 130 de Mai 2019, une infiltration d'eau se produit dans le coffre du véhicule. Quelle remède ? Merci de vos réponses.

siège conducteur

Bonjour qui a l'impression que l'assise de son siège conducteur fait comme un sur bourrelet au centre et que faire Merci

Voyant d'angles mort

bonjour avez vous le même problème voyant avertisseur d'angle mort dans les rétroviseurs qui s'allument pendant de forte pluie de façon aléatoire Merci

caméra de recul sur duster finition comfort

Bonsoir, je réitère ma question carl visiblement elle a été mise au panier. J'aimerai savoir s'il est possible de monter le gps avec caméra de recul qui équipe le duster finition prestige et pour quel prix ? Je possède le duster 2 de janvier 2018. Merci d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia