Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

JAUGE RÉSERVOIR EN PANNE?

Bonjour, Mon Duster à 4 mois, et 2000 KM J ai eu il y a 3 semaines la jauge à essence qui ne prenait plus en compte le plein. Elle stagnait à 3/4 Réparation faite Mais à présent, après avoir fait 90 KM , la jauge est toujours aux MAX. AUTONOMIE 650 KM Est... voir la suite

Autoradio pour duster 2024

Bonjours Comment connecter commandes au volant sur autoradio media chinoisMerci

Capteur arbre à came

Bonjour, pourriez vous svp m'indiquer où se trouve le capteur d'arbre à cames, sur Duster 1,6l 16v, moteur 4KM696, de 2011. Merci d'avance. Jcy

Répondre

PROBLÈME INJECTEURS SUR DUSTER

bonjour Mon Duster date de 2010. à 89000 kms Je viens vers vous suite a une panne récurrente par 3 fois mon véhicule a stoppé nette sur la route. Impossible de redémarrer. remorquage au garage qui s'est occupé des connecteurs , tout est nickel. Sauf que l... voir la suite

Direction à contrôler

Bonjour Ce jour arrêt Stop Start à un feu rouge. Au moment où je passe la 1°, le moteur démarre et tout le système autoradio-GPS s'éteint (impossible de rallumer) et l'alarme "Direction à contrôler" s'affiche, sans problème particulier de direction. Ca do... voir la suite

Perdu code gps

Bonjour, j'ai égaré mon code pour démarrer mon gps. Est il possible de réinitialiser le système et comment? Merci pour votre réponse

train arrière, suspension ou amortissement

bonjour, lors d'une prise de virage ou courbe, le véhicule en appui sur les roues du meme côté, s'il y a une petite bosse ou joint de dilation d'un pont par exemple, la voiture a tendance a vouloir ripper (à-coup dans le sens de l'inertie) immédiatement e... voir la suite

micro rayures sur écran des compteurs

Bonjour, j'ai acheté un duster techroad blue dci 115 4x4 neuf et j'ai constaté des micro rayures sur l'écran de protection des compteurs. Renault a essayé un produit avec du lustrage mais toujours les rayures. On m'a dit que ce n'était pas une pièce sous ... voir la suite

arrêt duster sur la route

bonjour, j'ai un duster dci 110 de 2011 à 59000km. j'ai eu un remplacement du bloc hydraulique abs vers 27000km, ensuite les 4 injecteurs sont tombés en panne un à un. en début du mois, j'ai eu un accident avec à la sortie d'autoroute : sur une courbe à d... voir la suite

pneus hivers duster blue DCI 4x4

Bonjour, Quels pneus neige sont préconisés pour un Nouveau Duster blue dci 4x4 en 215/60 R17merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia