Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Les boulons de jante alu Duster 2018 vont ils sur les jantes tôles ?

Bonjour j'ai un Duster blu dci de 2018 équipé de jantes alu en 17 pouces, si je monte des pneus hiver sur des jantes tôles en 16 pouces, puis-je utiliser les mêmes boulons de serrage des jantes, ou dois -je en acheter des plus courts ? Merci pour vos répo... voir la suite

Les boulons de jante alu Duster 2018 vont ils sur les jantes tôles ?

Bonjour j'ai un Duster de 2018 équipé de jantes alu en 17 pouces, si je monte des pneus hiver sur des jantes tôles en 16 pouces, puis-je utiliser les mêmes boulons de serrage des jantes, ou dois -je en acheter des plus courts ? Merci pour vos réponses

Coque retro duster 2

Bonjour comment demonter la coque du rétro sur duster ll prestige? Merci.

fermeture des ouvrants en atteignant la vitesse de 7 km/h

Bonjour, comment activer cette option sur un dci prestige? merci

Arrêt moteur à l'ouverture des portes

Bonjour, depuis quelques temps, le moteur de mon Duster Prestige ne se coupe plus à l'ouverture des portières!Et cette fonction est bien commode!Ai je fais une mauvaise manip avec ma carte mains libres?Ou autre? Merci de votre aide.Cordialement.

à coups moteur

Bonjour, Je possède un Duster HDI 110cv de Avril 2018. Aux alentours de 100km/h j'ai quelquefois des à coups moteur. quelqu'un à t'il le même souci? d'où cela peut-il provenir? Etant sous garantie je vais voir avec mon garagiste. D'avance merci pour vos r... voir la suite

recherche code autoradio

Bonjour, suite coupure de la batterie l'autoradio est verrouillé je ne possède pas le code pour remettre en marche l'autoradio suite visite chez RENAULT !!!! cout pour remise en fonction 20 euros !! existe t il un moyen pour l obtenir? gratuitement

duster prestige ou duster techroad?

duster prestige ou duster techroad?

Jantes duster 4x4

Je veux des jantes pour mon duster je cherche à savoir si des jantes d'autres modèles de véhicules ce montent dessus pour en trouver d'occasion.

Voyant esc allume en permanance

Bonjour j'ai un dacia duster 110 ch édition prestige de 2014 Ce matin en partant sur le route allumage du voyant esc allume en permanance et ainsi que celui arret urgence en rouge avec perte de puissance du véhicule j'ai donc laissé mon véhicule sur mon l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia