Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8814 questions sur Duster - Suv - DACIA

Medianav défectueux

Proprietaire duster prestige fevrier2019 et depuis mars 2019 aller retour tous les 15 jours chez le concessionaire qui ne me resoud pas le probleme avec mon medianav .volume radio se baisse et se hausse seul, l ecran change en continu , de la radio il pas... voir la suite

comment changer les tambours de frein sur duster dacia 2011

bonjourcomment regler le frein à main et comment démonter les tamboursMerci

voyant injecteur

Bonjour,Je sollicite votre aide !!J'ai un Duster diésel 4x4 de 2014, le voyant du tableau de bord "problème injecteur" reste constamment allumé.Mon mécano a vérifié et n'a constaté aucun problème, avec une impossibilité d'éteindre ce voyant.Est ce un prob... voir la suite

le problème de sifflement est-il reglé?

BonjourJe pose la question car j'envisage d'acheter un duster tce 100 ou tce 130. Est ce que le tec 100 est suffisant en puissance sachant que le vehicule pese plus de 1.2 tonne?Merci

Bip-bip de fermeture

Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle utilisatrice d une Duster Techroad blue dci. Receptionnée mi aout, elle est très chouette ....mais je la maudis déjà !!Je suis navrée mais, quand je rentre tard le soir, je me gare dans la rue, je fais attention a cla... voir la suite

Avis sur insonorisation et confort des sieges

BjrPossesseur d'un Duster hd prestige, 120 000 kms sans souci mécanique, je me plains de sièges avants inconfortables et de ne pas pouvoir entendre ma troisièmes radio, autoradio changé 2 fois, car les sifflements d'air sont tres forts dès les 70 kms/h. J... voir la suite

gps l'écran s'éteint duster prestige

Bonjour, il arrive que l'écran s'éteigne il devient noir mais la radio continue ,je coupe le contact je lève la clef ,je l'a remet je mets en route et là tout est bon ??? Que faire ? duster prestige 4x2 de 2019 et 5500 km .Merci

USB et MDIANAV EVOLUTION V2

BonjourJ'ai acheté un duster neuf il y a 1 mois.Je viens de mettre des musiques MP3 sur clé USB 4GB formatée FAT32, mais rien a faire, il ne vois pas de clé de connectée...Desepérant. J'ai bien essayé de reformaté, ça ne change rien. Et ca ne vient pas de... voir la suite

comment actionner les vitre sans démarrage du moteur

bonjour ,je n'arrive pas actionner les vitres électriques sur daster carte main libre sans démarrer le moteur.avez vous une solution ?merci

sifflement transmission duster4x4 2018

Bonjour, Après changement boite vitesse , le problème n'est toujours pas résolu!!!Je souhaite récupérer la note technique de Dacia N°46405 qui semble répondre à ce défaut de fabrication et qui concerne la boite de transfert.. Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia