Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10969 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Code autoradio

Bonsoir Mon autoradio est bloqué Comment faire svp Merci Lys

acheter une galette roue de secours

Bonjour, J'ai acheté un Duster GPL/essence en 2021, c'est donc un kit crevaison qui est fourni. Pour des raisons de confort personnel, je suis à la recherche d'une galette pour la roue de secours même si je perdrai un peu de place dans le coffre. A ce jou... voir la suite

boitier Bioéthanol

Bonjour, Suis possesseur d'un DUSTER 2 avec "fameux" moteur 1,2 TCE 16V 125cv et je me posais la question de la pertinence du boitier bioéthanol à faire installer. Manifestement, Renault déconseille fortement.... Des utilisateurs du même moteur ont-ils dé... voir la suite

Clé pour barre de toit

Bonjour j'aimerai savoir svp ou était placé votre clé pour les barres de toit à la livraison Merci Bonne journée

Commande en cours

Bonjour, Nous venons de faire la commande d'un Dacia Duster. Mon mari a déposé au concessionnaire le bon de commande et le chèque de réservation. Il n'a reçu aucun document en retour. Est-ce normal? D'autant que je vois que, tous, vous pouvez suivre l'ava... voir la suite

barres de toit

Bonjour, peut-on fixer des barres transversales sur les poignées des barres longitudinales d'un Duster 1 phase 2.

Répondre

Trou dans l'accélération

Bonjour à tous, sur mon Duster TCe 125 ch de 2017. À 90 km/h en 6eme, j'ai un trou à l'accélération. Ça dure depuis 3/4 ans environ et Dacia me dit ne rien trouver au passage à la valise. Le phénomène se produit de plus en plus souvent. Une Perte de puiss... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche à me procurer le manuel d'utilisation avec le media nav évolution écrit en français, merci de me dire ou je peux le trouver.

Bruit transmission ? Duster TCE 130 essence

Bonjour, J'ai acheté un duster neuf TCE 130 en avril 2019. Un an après un bruit de frottement est apparu localisé devant à peu près sous le siège conducteur surtout quand il fait très froid et lors de coups francs d'accélération vers 90km/h rarement en de... voir la suite

Contrôle vocal

Bonjour,Le contrôle vocal fonctionne t il sur le Duster confort essence 100ch 2021.Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.