Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dashcam "Boite noire" Duster

Bonjour à tout le monde, je n'arrive pas à trouver des précisions sur la dashcam intégrée à l'arrière du rétroviseur sur Duster. Dans les concessions, personne ne connait (et ne cherche à connaître d'ailleurs), un seul à fait des recherches et me renvoie ... voir la suite

Défaut bruit TRES gênant sur Dacia Duster 1.5 Blue dCi 115

Bonjour à tous, Comment se regrouper et faire une action commune pour le bruit constant très gênant de cette fameuse pompe sur Dacia 115 Diesel de 2019 ? Je l'ai signalé au concessionnaire, puis RV pour le "protocole"...réponse de Dacia au garagiste "Véri... voir la suite

support TOMTOM sur surface granuleuse

Bonjour je cherche un support pour navigateur TomTom mais la surface du tableau de bord n'est pas lisse. Lequel choisir pour que l'adhérence soit bonne? merci

Voyant moteur orange + Stop moteur rouge

Bonjours a tous, Alors voila mon soucis. j'ai changé récemment mes bougies de préchauffages car un code erreur et le voyant préchauffage apparaissaient. A la récupération de mon véhicule, nouveau code erreur : p242f + voyant moteur orange + voyant stop mo... voir la suite

SUITE probleme injecteur duster dci 110 4x4

Bonjour a ttes et tous suite a des voyants allumés et moteur qui broutte. la panne s est produite une fois et n a plus recommencé depuis. aujourd hui valise diagnostic et reprogrammation calculateur injection mais apparemment une phase aurait grillé sur 2... voir la suite

Problème de vibration avant droit

Bonjour j'ai un duster dci 2018 prestige je l'ai acheté neuf au bout de 5000 km je u des vibrations avant droit en passant la deuxième je l'ai emmené chez Renault ils ont mis cinq jours pour trouver la panne donc ils m'ont changé le cardan droit et toutes... voir la suite

Canules déviation gaz échappement pour porte vélos sur attelage

Bonjour, quelles canules doit on employer pour un porte vélo sur attelage pour un nouveau duster puisque celles en vente chez Dacia sont incompatibles avec le dernier duster? merci

Répondre

media nav reste bloqué sur accepter

Bonjour à tous, j'ai plus de GPS sur Dacia sandero, le bouton accepter reste grisé, y a t il une solution, bien à vous

Répondre

ODB? Ou est ma moyenne?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Duster ECO -100-ess/gpl. neuf. Pour mon véhicule l'ODB ne marque rien en ce qui concerne la consommation (ni moyen etc). J'ai juste température d'huile, vitesse, jauge d'essence et option Français ou Sortir, ou gonfla... voir la suite

Clé USB duster

Bonjour J'ai acheté un duster d'occasion de 2018. Port USB. Seul problème impossible qu'il reconnaisse ma clé USB. Par contre avec mon travail j'ai exactement le même duster et là aucun problème avec la même clé USB où j'ai mes musiques.... Le garage me d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia