Bruit sous la voiture en roulant
Bonjour j'ai un bruit sous la dacia, le cylindre et les armotisseur ont était changer ainsi que les pneus et le bruit sous la voiture et toujours la Je c est pas d ou vient le problème ?Merci
Bonjour j'ai un bruit sous la dacia, le cylindre et les armotisseur ont était changer ainsi que les pneus et le bruit sous la voiture et toujours la Je c est pas d ou vient le problème ?Merci
Bonjour à tous, j'ai depuis mars un Duster Nouveau TCe 100 4x2. Mon témoin de pression des pneus s'est allumé, je suis allée regonfler tout ça, mais impossible de faire la manip du livret pour supprimer le témoin sur le tableau de bord ! Je n'ai rien qui ... voir la suite
BonjourDuster TECHROAD TCE 130 FAP 4 x2 acheté neuf le 25 MAI 2020. panne et voyants allumé en arrivant a mon domicile. (15Km) envoie d'une depaneuse, retour a la concession, pret d'une voiture de démonstration et plus de nouvelles !!! 15 jours plus tard.... voir la suite
bonjours a tous , des que la temperature monte a 30°, mon odinateur de bord il se bloque a la mondre manipulation des boutons sur le volant ,le garage veux me changer le compteur je trouve sa inutile la voiture a 2 ans.Merci
Bonsoir, en roulant et en accelerant le turbo siffle et il fait un bruit de ferraille, ma question s'est pour mon duster 15 dci 110cv de 2015, combien faut compter pour changer le turbo ? Et faut il reprogrammer le moteur ? Ou faut il rectifier le turbo ?... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Lorsque nous sommes en LOA, pour un Duster, est-il obligatoire de se rendre chez le concessionnaire qui a établi le contrat ou peut-on se rendre chez un autre concessionnaire Dacia, pour changer de modèle ? Merci et bonne conti... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je fais ma configuration pour un Duster sur le site Dacia.fr, en joutant l'assurance financière et les options, j'ai une mensualité en LOA qui est d'un certain montant. Quand je prends contact avec le concessionnaire, c... voir la suite
Bonjour, je voulais signalé à la communauté que les possesseurs de Duster 2 1,2 TCE 2018 aux niveau du carter de distribution une fuite d'huile ce forme défaut pate à joint pas joint, reconnue par le réseau Renault et Dacia à vérifier avant la fin de gara... voir la suite
bonjour à tous je viens d'acheter duster 2020 et sur ma factureil y a une ligne intitulée ACC PACK DACIA 2 pour 209 euros pouvez vous me dire ce que ce pack contient au juste Merci
Bonjour chers tous, J'ai un pb de perte de puissance moteur en pleine circulation et ensuite le moteur se relance tout seul je suis désemparer quelqu'un a t'il eu déjà ce pb. Merci