Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8797 questions sur Duster - Suv - DACIA

gps l'écran s'éteint duster prestige

Bonjour, il arrive que l'écran s'éteigne il devient noir mais la radio continue ,je coupe le contact je lève la clef ,je l'a remet je mets en route et là tout est bon ??? Que faire ? duster prestige 4x2 de 2019 et 5500 km .Merci

USB et MDIANAV EVOLUTION V2

BonjourJ'ai acheté un duster neuf il y a 1 mois.Je viens de mettre des musiques MP3 sur clé USB 4GB formatée FAT32, mais rien a faire, il ne vois pas de clé de connectée...Desepérant. J'ai bien essayé de reformaté, ça ne change rien. Et ca ne vient pas de... voir la suite

comment actionner les vitre sans démarrage du moteur

bonjour ,je n'arrive pas actionner les vitres électriques sur daster carte main libre sans démarrer le moteur.avez vous une solution ?merci

sifflement transmission duster4x4 2018

Bonjour, Après changement boite vitesse , le problème n'est toujours pas résolu!!!Je souhaite récupérer la note technique de Dacia N°46405 qui semble répondre à ce défaut de fabrication et qui concerne la boite de transfert.. Merci d'avance

pare buffle dacian duster

bonjour je possède un duster de 2017 avec un pare buffle Dacia suite a un choc les vis plastique ce sont cassées ou pourrais je en trouver ? Renault détaille pas

Problème sur le gps

Bonjour je viens de recevoir mon duster prestige et j ai pas info trafic sur le gps comment peut-on l avoir j ai demandé et comme réponse j ai reçu faut mettre un téléphone merci pour les réponses

Problème sur gps

Bonjour à tous je viens de recevoir mon duster prestige et j ai pas la fonction info trafic comment je pourrais avoir cher Renault leur reponse c est de prendre le tel merci pour la réponse

changement batterie carte main libre

Bonjour j'ai changé la batterie de la carte main libre mais du coup elle n'est plus synchronisé à la voiture, comment la resynchroniser sachant que j'ai l'autre carte neuve?

Répondre

changement batterie carte main libre

Bonjour je voudrais savoir comment changer la pile de ma carte main libre et resynchroniser avec la voiture? Merci d'avance 

mise à jour GPS

Bonjourcomment faire la mise à jour GPS duster de fevrier 2017 svp ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia