Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8863 questions sur Duster - Suv - DACIA

4/4 4/2 ou auto

bonjour comment passer entre ces différends modes Merci

Problème de Connexxion Bluetooth

Bonjour ! Pas de problème pour téléphoner de mon Dacia Duster ...par contre impossible de recevoir les appels ??? Pourtant mon Natel est correctement connecter au Bluetooth ? Aucune indication sur l'écran de la voiture ,uniquement un grésillement sur mo... voir la suite

un attelage

BONJOUR JE VOUDREZ MONTER MOIS MÉMÉ UN ATTELAGE DACIA DUSTER 3 ANS Y A T IL UNE PERSONNE QUI EN A MONTER UN AVEC LE FAISCEAUX MONTAGE COMPLET DE A JUSQUA Z MERCI

je possède un duster 105 ch essence et gpl tout marche très bien à part l autre jour je vais faire révision 2 ans o final plaquettes usées plus disques attaqués à 36000kms on me répond que c normal c'est le d&

Bonjour, plaquettes et freins à 36000 kms on me répond c le défaut des dusters est-ce arrivé déjà a quelqu'un ou vs pensez qu'on m'a arnaqué je suis une femme et je n'y connais rien? merci

Consommation excessive duster 4x2

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCe 125ch Prestige depuis le mois d'octobre de cette année. Je viens de parcourir 1300 km aller-retour en 4 jours suite à un séjour à la montagne. Pour ce trajet, j'ai consommé 9.7 l/100 km ... voir la suite

quels pneus pour Duster 4x2

bonjour Les pneus montés d'origine sont bruyants et au freinage ou sur route mouillée, et à l'accélération au démarrage, glissent très facilement. Quels pneus vous préconisés.? merci

Bluetooth sur duster

Bonjour. J'ai un problème avec mon bluetooth sur mon Duster. Je ne peux pas accéder à mon répertoire et lorsque je reçois un appel ca m'indique "numéro inconnu" même si le correspondant est inscrit nominativement dans mes contacts sur mon téléphone. Merc... voir la suite

pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

bonjour, peut-on avoir des infos sur 1 site sérieux pour la vente de pare-buffles.merci pour votre réponse. ....................................so long........................jodalger

Dacia Duster 4x2 essence 1.2Tce

Salut à tous, Soucis avec ma jauge de carburant qui m'affiche full carburant or que j'ai consommé 20 litres ... La sonde qui déconne je suppose mais bon. Comment faire pour régler celà svp ? Merci

Vibration capot tableau de bord

Bonjour nous sommes 2 à avoir un duster diesel 4x2 nous avons des bruits de tôle qui claquent dans le tableau de bord ou capot moteur ...indéfinissable même pour dacia quelqu un à t il les mêmes problèmes et surtout la solution merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia