Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation excessive duster 4x2

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCe 125ch Prestige depuis le mois d'octobre de cette année. Je viens de parcourir 1300 km aller-retour en 4 jours suite à un séjour à la montagne. Pour ce trajet, j'ai consommé 9.7 l/100 km ... voir la suite

quels pneus pour Duster 4x2

bonjour Les pneus montés d'origine sont bruyants et au freinage ou sur route mouillée, et à l'accélération au démarrage, glissent très facilement. Quels pneus vous préconisés.? merci

Bluetooth sur duster

Bonjour. J'ai un problème avec mon bluetooth sur mon Duster. Je ne peux pas accéder à mon répertoire et lorsque je reçois un appel ca m'indique "numéro inconnu" même si le correspondant est inscrit nominativement dans mes contacts sur mon téléphone. Merc... voir la suite

pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

bonjour, peut-on avoir des infos sur 1 site sérieux pour la vente de pare-buffles.merci pour votre réponse. ....................................so long........................jodalger

Dacia Duster 4x2 essence 1.2Tce

Salut à tous, Soucis avec ma jauge de carburant qui m'affiche full carburant or que j'ai consommé 20 litres ... La sonde qui déconne je suppose mais bon. Comment faire pour régler celà svp ? Merci

Vibration capot tableau de bord

Bonjour nous sommes 2 à avoir un duster diesel 4x2 nous avons des bruits de tôle qui claquent dans le tableau de bord ou capot moteur ...indéfinissable même pour dacia quelqu un à t il les mêmes problèmes et surtout la solution merci

Radio navigation GPS cartographie Europe

Bonjour, quelqu'un ou quelqu'une peut-il me dire comment le GPS se met à jour sur le Duster? Par avance merci.

Pour le montage d'un pare buffle sur un duster.

Bonjour, Noël approche,j'ai commandé pour mon duster prestige 4x4,un pare buffle,quelqu'un pourrait il m'expliquer pour le montage,faut il démonter le pare choc etc, merci.

injecteurs

Bonjour, depuis quelques temps j ai un voyant qui s allume de temps en temps d après le garagistes ce sont les injecteurs seulement je n ai pas d autres symptômes du coup il est septique. Pas de consommation excesive et roule parfaitement. Avez vous eu c... voir la suite

Star-stop et système éco

Bonjour- Je vais acquérir un Duster TCE 125 Prestige 2016 neuf la semaine prochaine. Il est équipé du star-stop et du système éco. Certains me disent qu'il faut les utiliser d'autres me disent qu'il faut les désactiver. Quel carburant utiliser (SP 95 ou 9... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia