Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

filtre à particule moteur essence

Bonjour, savez vous si les moteurs essence sce et tce serons équipés de filtre à particule et quand ?. Merci de vos réponses. JC

Jantes alu

Bonsoir, je voudrai racheter 4 jantes alu pour y monter des pneus neige. Cependant on n arrive pas a me trouver les dimensions jantes. Entraxe, deport, alésage. Quelqu'un a t il la réponse pour que je n ai pas à démontrées en place, il s'agit d un duster ... voir la suite

Voyant de carburant

Bonjour, Apres avoir fait un plein avec le contact allumé (pour ecouter la radio ), le voyant de la jauge est resté allumé sur vide ! merci de vos réponses

CODE AUTORADIO DUSTER

Bonjour, SUITE à UN CHANGEMENT DE BATERRIE COMMENT OBTENIR MON CODE RADIO ? Merci

Voyants tableau de bord

Bonjour..Pouvez vous me dire quels sont les voyants au tableau de bord qui restent allumés une fois le contact mis(sans lancer le moteur)..J’ai un doute sur le voyant controle système anti pollution.. C’est un duster delsey diesel 2012..merci

Le moteur fonctionne irrégulièrement apres changer la chaine de distribution

bonjour Quand j'ais remplacer la courroie de distribution de dacia duster et je demarrer, le moteur lance en irrégulier ,ça discrit un defaut au systeme electronique Merci

voyant allumé

Bonjour,pourriez vous me dire ce qu indique un A juste a coté de la jauge a carburant sur duster dci 4x4 110cv de 2017?Ce voyant s'allume principalement au ralenti par exemple sur place parking!!Merci par avance.

code radio

Bonjour, Comment je trouve code radio? merci

vibration tole compartiment moteur

Bonjour, Sur mon 110DCI je constate un bruit de vibration de type tôle dans le compartiment moteur au ralenti et jusque vers 1200 t/min. Il ne semble pas que ce soit un bruit moteur lui même mais une vibration de tôle. Le bruit varie avec le régime. Une r... voir la suite

voyant orange

bonjour ,j'ai mon voyant moteur orange le voyant moteur celui qui ressemble a un robinet qui reste allumer depuis lontemps , j'ai déjà fait passer la balise ,la balise indique injecteur n'2 mais le garagiste ma dit vu le bruit du moteur et comment elle ro... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.