enceintes portes arrieres
Bonjour est il normal de ne pas avoir de son aux portes arrières du nouveau duster ? merci
Bonjour est il normal de ne pas avoir de son aux portes arrières du nouveau duster ? merci
hello j'ai perdu le code de mon autoradio !!! peut-on m’aider? merci
Bonjour je souhaiterais savoir si ce véhicule Dacia duster serait disponible à la lld sans apport ? merci
bonjour à tous .qu'elle est en moyenne la conso d'adblue du duster 2 diésel 4x2..merci pour vos retours d'expériences .cordialement
bonjour j'ai remarqué un petit bouton noir sur le plafonnier de mon duster, il se trouve a gauche d'une aération,a coté du voyant air bag,je n'ai pas trouvé d'explication sur la notice, savez vous a quoi il sert? merci
Bonjour, connaissez vous l'application mirrorlink, qui permet de passer par ex. waze de votre mobile sur la navigation du véhicule? merci
bonjour y a t-il un plus permanent à l'arrière sur duster 2015 merci
Sur quel modèle de Duster les rétroviseurs sont ils rabattables électriquement?Marmouzin
Bonsoir je suis intéressé par l achat d'un duster essence que j'ai trouvé celui ci est de 6 cv ,la vendeuse me dit que c un essence uniquement mais sur la facture d'entretien il est marqué 1.6 16v hi.flex .Pour moi en 6cv c un bicarburation mais pas sur .... voir la suite
Bonsoir que veut dire hi.flex sur un duster de 2012 .Merci de vos réponse