frais d'entretiens
Bonjour j'habite à la campagne et je vais m'acheter une Duster. Au niveau des frais d'entretiens, sont-ils chères? (plaquettes, roues, disques, amortisseurs&) merci bien
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'habite à la campagne et je vais m'acheter une Duster. Au niveau des frais d'entretiens, sont-ils chères? (plaquettes, roues, disques, amortisseurs&) merci bien
Bonjour, est-ce qu'il existe des options cuir autres que noires ? Merci de répondre si vous avez une idée
Bonjour, Ma voiture prestige dci 110 CV 2015 présente de nombreux problèmes de bruyances intérieures. Les derniers en date sont localisés au niveau du plafond malgré une toile recollée. C'est plus marqué par temps de chaleur. J'ai un doute sur un feu ar... voir la suite
bonjour Mon Duster fait un bruit de moteur Bizard au ralenti Le diagnostic informatique ne détecte rien d anormal Mon garagiste dit de changer de fournisseur carburant Pour l instant pas d amelioration merci
isOwnerTag.helperText
bonjour panne feu de recul sur duster comment reparer merci
bonjour , j'ai un téléphone de marque doro , lorsque je transfère en bluetooh le l'ordinateur de mon dacia duster n'enregistre pas ma liste de numéros et les noms de mon répertoire , il enregistre seulement les appels entrants et sortants ? mon téléph... voir la suite
bonjour sur mon duster (2015) la mise en route des essuies glaces avant fait un bruit enorme que disj je un BAROUFF pas possible ca vient des balais qui broutent sur la glace idem chez vous ou suis je le seul ? merci
bonjour, les touches de loudness ne fonctionnent pas !!! comme si c etait bloque y a t il un reglage merci
Bonjour savez vous les dimensions exactes des pneumatiques sur le duster 2018 En r17 ainsi que le nombre de trou pour la jente. Ou puis-je aller voir pour savoir quelle dimension de roue sont compatible . Merci Cordialement
Bonjour, le media nav n'affiche pas tous les dossiers musicaux contenus dans la cle usb pourtant formatée au format FAT 32 et remplie de mp3, que faut-il faire? merci