Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant lumineux orange

Bonjour, J'ai une ampoule de phare avant droit qui ne fonctionne plus et j'ai depuis hier soir un voyant orange sur tableau de bord c'est un petit graphique avec une spirale en dessous qui s'allume par moments ça correspond à quoi? merci

reinitialisation après vidange d'un duster

Bonjour, comment réinitialiser après la vidange d'un duster? merci

VIDANGE D'HUILE

Bonjour comment faire le vidange et qu'elle est le volume d'huile utiliser merci

Notice sur Dacia duster prestige en francais

Bonjour, Je vien d'acheter une Dacia duster prestige ,je voudrais consulter la notice sur les équipements du duster prestige mais celle ci est dans une langue des pays de l'est ..j'aimerai trouver la notice en francais. Merci d'avance

remise a 0

Bonjour ayant fait ma vidange d'huile sur mon dusster de 2015,je n'arrive pas a remettre a zero,merci de votre aide

echange retroviseurs exterieurs

bonjour a tous! peut on changer les rétroviseurs électriques (duster lauréate)afin d'avoir un angle de vision plus important? je vous remercie a l'avance

Répondre

changer l'heure

bonjour comment on fait pour changer l'heure duster laureate Merci

panne

bonjour panne ,impossible de démarrer,les feux de jour restent allumés avec le moteur arrêté et le véhicule fermé.Est-ce la batterie ou autre chose.J'ai essayé de la recharger mais apparemment la batterie ne serait pas déchargée puisque le témoin sur la ... voir la suite

remplacement filtre a gas oil dacia duster 15 dci 110cv.

bonjour quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour changer mon filtre a gas oil sur mon duster merci

Affichage tableau de bord

Bonjour !,ayant acquit un duster neuf et sous garantie ,je m,apercois que lorsque j,active le clignotant a droite ,eclairage du tableau de bord s,eteint le temps qu,il clignote et revient a la normale si on pouvait m,éclairer merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia