Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

le comptour de mon duster ne fonctionne plus

bonjour, l'aiguille du comptour ne fonctionne plus correctement, une idée probable du problème? merci

Descriptif et entretien moteur diesel DCi 110 + boite automatique

bonjour La notice accompagnant le véhicule ne le mentionne pas l entretien Merci

Navigation gps

Bonjour, J'ai acheter mon Duster neuf à l’étranger et je cherche comment avoir les carte Europe central. Merci de vos réponse.

Signal sonore

Bonjour, J ai un retentissement sonore partiellement en roulant aucun indicateur , a votre avis de quoi sa vient..? merci

Dacia Duster nouvelle version !

Bonjour, Quand sera-t-il possible de commander la version qui devrait également être disponible en septembre 2017 ? merci

Pare brise

Bonjour Sur mon DUSTER en plein soleil il fait très très chaud quand je conduis et le pare brise me parait très fin. Celui ci serait il de première qualité sur cette marque??? Que faut il faire pour remédier a ce problème, et s'il y a une solution. merc... voir la suite

guide utilisation

Bonjour e viens d'acheter une Dacia DUSTER 4X2 DCI110 de juillet 2015 mais la notice d'utilisation N°9991096559R est en tchèque car c'est un modèle d'importation pouvez vous m'aider à trouver un guide en français ou en numériser un , j'ai pu télécharg... voir la suite

DUSTER en BVA

bonjour, le Duster exist'il en BVA ? merci

guide utilisation

Bonjour je viens d'acquerrir un duster 110 dci prestige de juillet 2015 mais mon guide d'utilisation ref 999109659R est en Tchèque comment faire pour avoir la version Française svp ? Merci

refus de démarrage

bonjour, j ai un duster 1.5dci90 FAP laureate 42000km d occase et ce put.... de duster refuse de démarrer une fois sur 50 Il faut que je donne 30 coups de demarreur poue que ça fonctionne Je l ai deja porté chez renault sezanne51120 et ils n ont rien t... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.