Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilation - Chauffage

Bonjour à tous, J'ai perdu les 3 premières vitesses de ma ventilation/chauffage. Avez-vous une idée sur la cause et éventuellement le remède ? Merci Cordialement

proprietaire d'un Duster phase 2 4x4

Bonjour J'aimerai aider les personnes dans leur décision Merci

deconseille l achat de se vehicule

Bonjour achat d un nouveau duster en fevrier 2014 a peine 10 000 kms retour au garage pour la troisieme fois durite qui casse on me dit bien gentillement que des rongeurs s amuse a la grignoter foutaise merci

Turbo qui siffle

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu siffler le turbo sur le TCe 125? Un léger sifflement il est vrai. est-ce normal? Sans monter anormalement dans les tours.Merci

mise à jour cartes medianav

bonjour, je cherche un utilisateur qui aurait déjà profité de la possibilité de télécharger/installer dans les 90 j. la mise à jour de la cartographie medianav. Ce que j'ai lu brièvement me semble un peu complexe... merci de m'aider bbtweet

Barre d'attelage

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller pour l’achat d’une barre d’attelage pour un Duster 4x4 et particulièrement pour un montage bien expliqué et sans 'découpe'. Merci d’avance.

Problème de voyants

Bonjours à tous les membres du forum Duster. De viens d'acquérir un Duster Prestige 4x2 dCi 110 (vendredi dernier). Au bout de 180 kms et sur autoroute, j'ai voulu mettre en marche pour la seconde fois le régulateur de vitesse. Il ne s'est pas déclenché... voir la suite

DACIA

bonjour est ce un BON VEHICULE??? merci

vidange duster

Bonjour comment faire la vidange d'un duster 4x4 Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia