Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Periodicité des entretiens

Bonjour, je cherche des infos sur la périodicité des entretiens par exemple fréquence de remplacement courroie de distribution. Merci

Limite d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de détails sur les limites d'utilisation du Duster, Merci pour votre aide

Climatisation HS au bout de 2000km

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau possesseur d'un Duster et au bout de 2000 km et à peine 3 semaines la clim vient de lâcher ("vapeur froide" qui s'échappe de l'aération, puis plus rien, sauf un bon mal de tête...) Quelqu'un a-t-il eu connaissance... voir la suite

filtre d'habitacle

Bonjour à tous.Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le filtre d'habitacle(ou pollens) de la clim' ? Merci

pneumatique

Bonjour, Je fais pas mal de forêt avec mon Duster 4x4 diesel. J'ai eu depuis un an que j'ai mon véhicule au moins 4 micro crevaison. Je pense qu'elles sont dûes à des épines. J'ai encore ma monte d'origine (35000 km). Quel pneus avez-vous ? Merci.

Moteur

Bonjour !Le moteur du DACIA Duster sent le chaud . Que faire , merci

Problème avec allume cigare

Bonjour, l' allume cigare sur dacia duster ne fonctionne plus . Que faire? Merci

sans ecomode

bonjour je vais cherche ma duster mercredi prochain je voudrez savoir j ai pas le modeco je voudrez savoir ci sur le tableau de bort j airer la flèche vert vert le haut et vert le bas pour le changement de vitesse merci

Courroie ou kit de distribution?

Salut Che(è)r(e)s Messieurs, Dames! Je vais achever les 60.000 kms dans très peu de temps. La sixième vidange mais il faudrait aussi changer la courroie de distribution! 1ère question: Est-ce la courroie ou le kit de distribution? Faudrait-il changer av... voir la suite

utilisation du gps et bluetooth

bonjour merci de me dire comment utilisait le bluetooth et le gps merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia