chaines sur duster 4x4
bonjour , on ma conseiller de monter les chaines a l avant et a l arrière pour rouler sur la neige en mode 4x4 , un seul jeu a l avant suffit il en mode 4x2 . merci
bonjour , on ma conseiller de monter les chaines a l avant et a l arrière pour rouler sur la neige en mode 4x4 , un seul jeu a l avant suffit il en mode 4x2 . merci
Bonjour, J'ai acheté un dudu il y a plusieurs mois; ce matin j'ai fait la procédure avec la clef USB. Apparement l'écran me dit que je suis à jour, alors qu'il apparait une version 2017 pour la France et monaco, ma carte est de 2016Q4. Je comprends pa... voir la suite
bonjour J'ai beaucoup de mal a démarrer quand il fait froid la batterie est bonne a part ça il fonctionne bien une fois les température positive plus de problèmes pouvez vous m aider? Merci
Bonjour. Comment récupérer le code autoradio de mon Duster, suite au changement de l'embrayage au garage. Merci d'avance !!!
isOwnerTag.helperText
bonjours,depuis que ce temps est a -5 minimum au démarrage a 5 h du matin pas de souci après 4 km quand j'arrive a 3000 tours elle broute et perte de puissance,le voilant rouge stop s'allume me met sur le coté et laisse tourner au ralenti 5 minutes voyan... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour;je viens d'acheter un duster 2017 je voulais savoir au bout de combien de temps faut t'il faire une mise a jour merci
bonjour Nous possédons notre DACIA DUSTER depuis 5 ans et demi, nous l'avons acheté neuf, jamais aucun problème et tous les entretiens faits régulièrement ; nous avions l'impression de détenir un véhicule très fiable pour quelques années encore d'autant ... voir la suite
Bonjour j ai un duster 1l 5 dci 67000 km de 2013j ai un petit problème dès que j atteint les 2000 tour j ai mon voyant moteur rouge qui s allumé et la voiture s étouffe quesque sa pourrait être? merci
Bonjour, j'ai un dacia duster 2018 j'ai éfféctué les mises à jour du Media Nav mais j'ai un soucis avec le gps, le temps de parcour indiqué ne correspond pas à la réalité, je pense qu'il ne tiens pas compte des éventuels ralentissement ou embouteillage de... voir la suite
Bonjour à tous . En montagne avec souvent des côtes pointus , sinueuse ,virages et en charges à 5 adultes . Est-il préférable de prendre un essence 125 ou un cdi 110 en 4×4 Ma question n'est pas une question de consommation ou autre mais juste de p... voir la suite