Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

Direction duster 2

Bonjour la communauté Je viens de rencontrer une mésaventure avec la direction de mon duster pas banale . Samedi dernier j enclenché ma marche arrière et entends un craquement, mon volant devient fou ,ma colonne de direction vient taper sur les pédales et... voir la suite

Répondre

Freins grincent

Bonjour a toute la communauté ! Mes freins grincent pas mal en ce moment... Est une usure des plaquettes ou de la poussière sur les disques ? Merci

Question résolue

Joint de porte

Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir que le joint de portière droit est déchiré au niveau de l'angle avant supérieur qui touche l'aile. J'ai mis de l'adhésif noir à cheval sur la partie abimée. Merci de vos réponses

km GPL superieur a 130000 en 0.9 CM3

Bonjour à tous. Petit sondage, qui a passé le cap des 130000 km en ess/GPL sans changer de moteur? et a combien vous etes? des gros soucis? Pouvez vous me donner vos retours? Matis

Répondre

Pose de bavette arriere

Bonjour à tous. Exempte de bavette arriere , a chaque pluie ou prise d'un chemin humide, l'arriere de mon duster 2023 est tres sale. Comment avez vous remedié a cela? La pause de bavettes resout elle la chose?. Les bavettes dacia origine me paraisse court... voir la suite

Répondre

Pose de bavette arriere

Bonjour à tous. Exempte de bavette arriere , a chaque pluie ou prise d'un chemin humide, l'arriere de mon duster 2023 est tres sale. Comment avez vous remedié a cela? La pause de bavettes resout elle la chose?. Les bavettes dacia origine me paraisse court... voir la suite

Répondre

Débrancher la batterie pour révision ?

Bonsoir à vous tous, Faut il obligatoire de débrancher la batterie pour changer le filtre à gazoil sur duster 1,5 dci adblue 115ch de 2019, Merci pour votre réponse ?? Julia II

Bruit de casserole a la décélération duster de 2022

Bonjour à tous. Mon dacia duster fait un bruit de casserole quand je relâche la pédale de l accélérateur. Apres une visite au garage on m a dit que c'était identifié par dacia ,que le bruit venait des supports moteurs. Apres avoir laissé ma voitire un... voir la suite

Start and stop

Est-il possible de neutraliser ce système définitivement, sinon quelles sont les alternatives ?

3emme feu stop duster 2022

bonjour j'ai besoin de démonter le cache du 3eme feu stop.. avant de tirer dessus comme un âne ,là ou il faut pas, est ce que quelqu'un "SAIT" comment déboiter le cache proprement ? merci,cdt

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia