Chauffage climatisation
Je n'arrive pas à faire marcher le chauffage de mon duster extrême 150 neuf ??
Je n'arrive pas à faire marcher le chauffage de mon duster extrême 150 neuf ??
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de rajouter de l'ADblue dans le réservoir de mon Duster diesel 4*4 de 2018 , le voyant reste toujours allumé après avoir fait 200km. Si quelqu'un a une solution ! Est il possible de désactiver l'ad blue ?? Merci pour v... voir la suite
Bonjourou se trouve la rubrique mon véhiculemerci
Bonjour- Duster 2018 impossible enlever témoin vidange orange- Merci
Bonjour à tous... Je possède un Duster 2 de 2018 qui a actuellement 67000km C'est un modèle diesel 105 cv prestige EDC J'ai une clé main libre et cela me pose actuellement un problème car j'ai besoin de réinitialiser le voyant d'entretien après une vidang... voir la suite
Bonjourje désire mettre les carte Europe sur mon Duster media nave qui comtienne que la Francemerci
Bonjour, mon auto est bloquer après avoir enlever mon numéro de série est 281155052Rt G320 pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît
Bonjour à tous. J ai un Duster de 2014. J ai fais une mise à jour vers la 4.1.0 il y a quelques semaines et je viens de remarquer que il n y a plus rien qui se mémorise dans temps. J ai bien vu des discussions sur le sujet mais jamais de vrai solution san... voir la suite
Bonjour, je viens de prendre possession de mon véhicule duster. Pouvez vous me dire à quoi correspond Le pictogramme blanc au dessus du logo pompe essence voir photo. Je n ai pas trouvé sur le catalogue. Merci