Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant ESC

Bonjour Mon voyant ESC s'allume quand je suis sur autoroute ou sur route quand ma vitesse dépasse 90, 110 ou 130 km/h. Sinon jamais en ville. Merci de votre réponse Cordialement

Question résolue

Bruit suite à un dépoussiérage tambours arrière

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait dépoussiérer mes tambours arrière il y à un mois chez un professionnel et l'un de mes tambour s'est mis à faire un gros bruit de casserole et lorsque je l'ai touché il était chaud ? Merci d'avance pour vos réponses.

huile moteur

bonjour a tous,mon deuster 2 essence roule tres peut(5 a6000) an,peut on faire la vidange plus tard que recommander 20000 ou 1 an,si oui avec quelle huile ? merci de votre réponse

Naviextras toolbox

Bonjour Ou peut on telecharger Naviextras toolbox ? merci

NAVIGATEUR

Bonjour, mon navigateur sur le New Duster est obsolète. Plusieurs lieux , villes importantes sont introuvables et non référencées. Je n'avais aucun problème avec le navigateur sur mon Duster précédent. Au prix de cette option, c'est désolant d'être obligé... voir la suite

Question résolue

Bouton SOS

Bonjour a tous et toutes, J'ai récupéré ce matin mon Duster neuf. Et surprise pas de bouton SOS pourtant obligatoire, au niveau du plafonnier. C'est normal ou alors il est caché ailleurs ? Merci d'avance

Infiltration d'eau porte arrière gauche

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Dacia Duster black touch 2017 diesel, j'ai une infiltration d'eau dans la portière arrière gauche , il paraît que c'est une maladie sur ce type de voiture, l'eau s'infiltre et sort au niveau du seuil de la porte. Si ya d... voir la suite

Rétroviseur

Bonjour à tous comment trouver une coque de rétroviseur pour nouveau duster chrome satine merci

Carnet d'entretien

Bonjour je viens d'acheter Un Duster neuf chez un mandataire mais le véhicule n'a pas de carnet d'entretien Pouvez-vous me dire comment me le procurer Merci

Question résolue

ventilation moteur bruyant et long

Bonjour à tous Duster privilège115 dci diesel acheter neuve en 2020, la ventilation du moteur est très bruyant et se déclenche aléatoirement bien souvent aprés avoir roulé une dizaine de kms, et tourne anormalement très longtemps avant de s'éteindre.... E... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia