Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme moteur duster 1.5 de 2010

bonjour a tous j ai un probleme sur mon dacia duster 1.5dci de 2010 8 fois sur 10 il demarre comme il faut puis il ne demarre plus je mets du start pilote il redemarre pendant 8 10 jours et ca recommence quel est le probleme pas de voyant defaut allume au... voir la suite

Répondre
Question résolue

Adaptateur pour pot d'échappement (porte vélo boule attelage)

Bonjour, Pour mettre un porte vélos électriques sur boule d'attelage, faut-il prévoir un adaptateur pour pot d'échappement et diriger les fumées vers le bas? Et si oui, que me conseillez vous? Merci

Huile moteur Duster 1.3 TCE 130 année 2019

Bonjour à tous, Pour les possesseurs de Duster essence 1.3TCE 130 cv avec FAP année 2019, quelle huile met votre garagiste dans le moteur ? ex: 10W40, 5W30 etc ? Merci

Voyant Zig Zag rouge Duster 2016

Bonjour tout le monde J ai acheté un Dacia Duster de 2016 il y a 5 jours . Un voyant s est allumé orange puis rouge de forme carré avec comme dessin dedans un rythme cardiaque ou forme de Zig Zag. Aucuns autres voyants qui devrait être associé à est allu... voir la suite

Gps noir duster 2022

Bonjour à toutes et tous Après une semaine de non utilisation d un duster neuf que j ai acheté il y a 15 jours, mon écran GPS reste noir. Il dort dans un garage. Pourriez vous m aider ? Merci

Problème voyants

Bonjour Hier matin en démarrant mon Duster 2 de 2018 j ai eu un premier message stop and start a contrôlé après avoir couper et redémarrer j ai eu le voyant moteur avec message antipollution a contrôlé. On m'a dis de débrancher et rebrancher la batterie e... voir la suite

Inscription m'y dacia

Bonjour à toutes et à tous Suite àla commande d un duster j ai reçu un mail m invitant a créer un cpte m'y daciapour suivre la commande.. Cependant malgré quelques tentatives impossible de valider l inscription, je reçois le mail d activation après l'ins... voir la suite

Panne radio après branchement port usb

Bonjour ma radio ne fonctionne plus depuis que j ai branché de la musique sur le port usb un petit voyant quart de lune apparaît en haut à gauche de l écran de l ordinateur tableau de bord merci pour votre aide

porte vélo sur duster

bonsoir je cherche des vérins de hayon plus puissants pour le duster quelqu'un a une idée ou se les procurer et le type de vérins merci a tous pour les réponses

Question résolue

Gps nouveau duster

bonjourEs ce que dans les nouveaux duster la Croatie est répertoriée dans le gps je reçois le mien en mars merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia