Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Media Nav et Cartes

Bonjour la communauté, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Duster de 2016. La version du Média Nav est la 4.1.0. La mise à jour des cartes avec la tool-box a été effectué. Le problème est que les cartes installées sont obsolètes (2012 ????) même avec l... voir la suite

Voyant vérifier vos feu stop

Bonjours à tous. Ma question. Sandero neuve expression gpl. Cela fait deux fois, quand je passe un dos d Anne un peu brusque, mais normal..... La clé dépannage me signale vérifier vos feu stop. Effectivement, un feu est éteind. Il suffit que j éteigne le ... voir la suite

remise à zero temoin de maintenance

Bonjour, ayant fait ma vidange sur mon duster diesel auto de 2017, je suis incapable de remettre à zéro le témoin de maintenance. Pourriez vous m'indiquer SVP la procédure? merci

mise à jour GPS

Bonjour, comment mettre la cartographie de mon GPS à jour sur duster

GPS BLOQUE IMEDIA BLOQUE

bonjour après 180 kms de route imédia s'est bloqué gps et musique et impossible d arreter musique

Huile moteur

Bonjour à vous tous j j'ai un duster essence tce 1,3 130cv pour faire la vidange moteur peut on utiliser cette huile? merci

Dernière Version du gps

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS intégrer dans mon Duster. Je voudrai connaître la dernière version.Merci

eclairage compteur

Bonsoir tout le monde, Est-il possible de baisser l'intensité lumineuse du tableau de bord (compteur et surtout jauge essence/GPL)? Merci. DUSTER journey de 03/2023

probleme electrique

Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le relais qui alimente mon autoradio GPS sur mon duster dci privilège merci

cloche pour filtre à huile

Bonjour J ai un dacia duster 2019, diesel, 4roues motrices, cilyndrée de 1461. Je souhaiterais changer la cloche du filtre à huile( mecafilter 4510) Quelle cloche dois- je commander car il y a beaucoup de modèle? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.