Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de Media Nav

Bonjour, le media nav de mon Duster de 2020 ne s'allume plus ,l'écran reste noir seul les boutons on/off et volume sont allumes' en appuyant longtemps sur on rien ne se passe , auriez vous une idée de la panne car véhicule plus garantie. Merci.

Antenne requin

bonjour à tous peut on poser une antenne requin sur un duster ? Il a été commandé mais pas encore livré. Et si c'est pas possible de le recevoir avec cette antenne posée en usine, où l'acheter ? merci pour vos réponses et vos conseils.

Plus de feux

Bonjour à tous, En roulant hier soir, plus de feux de route, plus de feu arrière, plus de lumière tableau de bord, ni feu de brouillard... Tout s est arrêté d un seul coup, heureusement feu de croisement fonctionne pour l instant, qu est ce que cela pourr... voir la suite

Comment désactiver le klaxon

Comment désactiver le klaxon à la fermeture des portes sur une Dacia Duster merci de m'aider

impossible mise à jour média nav

Bonjour ! J'essaye désespérément de mettre à jour mes cartes sur mon Duster 05/2015 ( jamais fait !) hors je ne trouve pas le menu option comme indiqué sur ma capture d'écran . La version de mon poste est 4.0.3 Donc je suis bloqué pour faire les mises à j... voir la suite

boitier biotehanol

Bonjour, Existe-t-il un boitier compatible E85 sur le Duster 1,3 TCe FAP de 2019 ? et si oui quel retour d'expérience?

Antenne requin

Bonjour à tous m'est il possible d'avoir une antenne requin sur un duster sl extrême 150 cv boîte auto commandé en pas encore livré ?

Répondre

Problème FAP duster

Je possède mon 6eme Duster diesel prestige 115. Il vient d'avoir 2 ans et 49000 kms. Je suis à une vidange tout les 9000 kms, suite à problème sur FAP et la régénération de l'huile moteur. Avez vous les mêmes problématiques ?

AUTORADIO DUSTER 1.6 SCE

Bonjour à tous, je voulais savoir si l'autoradio du duster ii sce essentiel est compatible DAB . L'idée étant de le changer pour un système avec GPS, en gros est il utile de prendre un modèle dab ? Merci pour vos réponses

Démontage pulseur d'air Duster 2019

Bonjour à tous et à toutes, je viens de tomber en panne de ventilation sur mon Duster de 2019. Celui-ci est équipé d'une climatisation automatique. Je me suis rendu compte de la panne lors de la demande de désembuage. Je viens de passer la journée à cherc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia