Comment démonter le pulseur d'air DUSTER 2013
Bonjour, Pouvez vous me communiquer la méthode pour démonter le pulseur d'air sur une DUSTER 2013 ( pulseur situé derrière le tableau de bord au centre) Merci
Bonjour, Pouvez vous me communiquer la méthode pour démonter le pulseur d'air sur une DUSTER 2013 ( pulseur situé derrière le tableau de bord au centre) Merci
Bonjour Je me gare sur un parking,je met ma boîte sur P. Dois-je appuyer sur start stop pour couper le moteur ou c'est automatique? Merci.
Bonjour, J'ai un Duster 2022 sur lequel le nom Duster à l'arrière gauche est écrit en noir. Hier j'ai aperçu le même avec le nom écrit en rouge. Je n'ai pas eu le temps d'en voir plus. Quelqu'un connait-il la raison de de cette différence ? Merci d'avance... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un duster 4x2 (2023) et je souhaiterais mettre des barres de toit porte ski pour une utilisation regulière (plusiuers fois par mois). Je cherche donc quelque chose de fiable, facile à monter/démonter, et pratique à utiliser. ... voir la suite
Bonjour à tous et toutes ' j'ai achete un jeu de marche pieds sur internet mai j n arrive pas à les monter, si quelqu un peut m aider je suis preneur encore merci ,ils sont de formes arrondies avec des inserts en caoutchouc sur la face visible. Merci pour... voir la suite
Bonjour a tous, Je suis hésitante sur l achat de mon duster extrême en essence gpl ou 130 essence. J ai peur que l entretien gpl me coûte au fil des années... Pourriez-vous me conseiller svp. Merci a vous. Virginie.
Bonjour ou mettre le cric pour soulever dustermerci
Bonjour, comment supprimer le défaut zigzag sur dacia duster 110dci de 2017 avec klavkarr 210merci
Bonjour Précision nous avons mis un litre de adblue dans de l essence et non dans du gasoil ? Conséquences ? Et coûts? Bonne journée ML
Bonjour ,svp pouvez vous me dire pourquoi il me faut presque 20mn pour rajouter les 18 litres qui manquent a mon plein GPLsur ma DACIA SANDERO qui est presque neuve?D'avance merci!