Pile carte
Bonjour j'ai un message recurrent" pile carte faible". Je change les piles et au bout d'une semaine le même message revient inlassablement. Une solution ?Merci
Bonjour j'ai un message recurrent" pile carte faible". Je change les piles et au bout d'une semaine le même message revient inlassablement. Une solution ?Merci
Bonjour, j'ai Dacia Duster 2022 dci code problème df028 ,le voyant orange reste allumé c coi problème ?? Et la voiture roule normal.
Bonjour, j'ai Dacia Duster 2022, code problème df028 , c coi problème ? Merci
Bonjour à tous, je viens de prendre possession de mon DUSTER Prestige Tce 150 EDC 4x2. En faisant le tour de tous les équipements et options que j'ai commandé, j'ai un gros doute sur un équipement de cette série PRESTIGE de Duster. J'ai en élément de conf... voir la suite
Bonjour Svp, depuis hier un témoin s'affiche....injection à contrôler sur Duster II de 2018 boîte auto, probablement c'est parce que j'ai roulé avec le réservoir presque vide et j'avais pas le choix de station à proximité.... Que dois-je faire ? Merci
Quelle référence pour changer les balai d'essuie glace de mon duster 4X4 de 2017
quelle réference pour changer les balai d'essuie glace de mon duster 2 4X4
Bonjour à toutes et tous J'ai un problème avec le bip de recul sur mon Duster de 2016. J'ai le témoin au tableau de bord qui reste allumé pas moyen de l'etindre. Il n'y a pas trasse n'y choc au niveau du pare-chocs arrière. Faut il le passer a la valise ... voir la suite
Bonjour, mon Essuie-glace avant se bloque où fonctionne mal sur mon Duster de 2019.Merci
bonjour je voudrais laisser mon compteur en numerique constamment et non revenir sur le compteur a aiguilles comment faire merci