Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

DIACIA DUSTER 105 CV

BONJOUR, JE VOUDRAI SAVOIR SI EN 4 CYLINDRES 105 CV ESSENCE LE TYPE DE MOTEUR EST FIABLE EN CONSOMMATION D'HUILE MERCI

Duster 4x4 prestige 2011

Bonjour à toutes et à tous Est ce que quelqu'un connait la référence ou le N° EOM du garde boue arrière droit du Duster 4x4 prestige 2011 (pièce plastique qui se trouve à l'intérieur de l'aile arrière droite) Merci par avance pour vos réponses.

duster 4x2 clef centralisée

bonjour j'aurais besoin d'aide SVP. je viens de changer la pile de ma clef centralisé 2boutons et la centralisation ne fonctionne plus, pouvez vous me donner la marche à suivre svp. faut il faire des manipulations ou reprogrammé. merci pour votre aide

clef centralisé duster 4x2

bonjour,après le changement de pile faut il reprogrammé la clef centralisé ? Et pouvez vs me donner la marche à suivre. merci pour vos réponses

Réception d'un véhicule Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé mon véhicule que j'attends depuis bientôt maintenant six mois. Avez-vous eu également des difficultés à recevoir votre véhicule ?

Bruit après 2500tr

Bonjour, j'ai un duster 1.3 tce de 2019 150cv. Il totalise 42.000km. Il roule parfaitement mais a partir de 2500tr j'en comme un bruit sourd venant du moteur comme des acouts. Il est encore sous garantie. J'espère rien de méchant. Àvez vous eu ce cas là s... voir la suite

huile de direction assistée

Bonjour Quelle type d'huile doit-on mettre dans le bocal de direction assistée sur un duster 1.5 dci 4x4 de 2016? Merci

Changement poignée de porte intérieure

Bonjour Comment on change une poignée de porte avant intérieure sur un duster

Question résolue

kit de rehausse de suspensions pedders

Bonjour, Je désire monter un kit de suspensions pedders sur mon duster1 4x4 (piste,montagne...). Les kits conforts suffisent-ils si on ne roule pas trop chargé, les médiums sont-ils plus appropriés, ou un mix confort devant, médium derrière est-il intére... voir la suite

Sonde de casoil

Bonjour à tous et à toutes j'ai ma sonde de niveau gasoil qui baisse mais quand je fais le plein elle ne monte pas mon duster et de 2019 si quelqu'un peut me conseiller et dire comment régler le problème merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.