Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pleins phares

Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur mon duster sont en couleur jaune

Bonjour pourquoi les pleins phares sur duster son en couleur jaunes

Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur duster son en couleur jaune

Mise à jour système de navigation Dacia Duster 2022

Bonjour, Quelles étapes pour la mise à jour du système de navigation Dacia Duster dèrnière génération ? Merci de votre aide, Bernard

Connection android auto sans fil avec samsung

Bonjour, Depuis que j'ai mon véhicule dacia duster prestige 2022, je n'ai pas réussi a me connecté sur android auto sans fils. Mon téléphone est à jour. Par contre avec un iphone sa fonctionne très bien. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? En vous remerci... voir la suite

moteur qui s'emballe

bonjour j'ai un soucis en rétrogradant lorsque j'embraye le moteur prends 500tours et passe de 1000 a 1500 avez vous eu ce genre de problème ? dacia duster 1.3 tce 130 cvMerci

Voyant orange allumé

Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous, dans l'attente d'une intervention qui ne pourrait dans les meilleurs des cas se réalisé que le 6 octobre dans la succursale Renault, car je rencontre un problème sur mon Duster essence, le voyant multifonct... voir la suite

probléme pédale éméteur d embreayage

bonjours a tous duster lauréate 1.5 dci 110cv 2011 j ai l axe qui commande l éméteur d embrayage qui se débranche de la pédale qu elle et la solution merci

Mise à jour GPS impossible

Bonjour à tous et toutes, Impossible de réaliser la mise à jour du GPS. (DUSTER 2020 Ma clé USB n'est pas détectée par le logiciel Media Nav Evolution ToolBox, comme elle devrait l'être lors du processus de mise à jour. J'ai changé de clé. J'ai téléchargé... voir la suite

distribution

bonjour , j'ai un duster tce 125 ch 2 roue motrices de 2014 je ne sais pas si c'est distribution ou chaine ? merci d'avance

problème Adblue sur duster

Bonjour tout le monde, suite a un voyant m'indiquant niveau bas Adblue, je suis allé chez un concessionnaire après recherche, on me dit que le capteur d'oxyde d'azote est HS, rongé par un rongeur du coup 550€ ttc sans aucune prise en charge voiture année... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.