Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Feux stop latéraux ne fonctionne pas mais le coffre oui

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Duster essence de 2018 qui à un problème de feux stop. Il y a que celui du coffre qui fonctionne, les latéraux ne fonctionne pas. J'ai contrôlé les ampoules elles sont bonnes... Le problème peut il venir du contacteur d... voir la suite

PB WIFI DUSTER 2022

Bonjour à tous. Je viens de réceptionner mon duster prestige tce 130. (commandé en mai 2022). Apparemment je ne peux pas me connecter en wifi via mon iphone. Dans les options il apparaît bien l'onglet bluetooth (ca fonctionne bien) mais il n'y a pas d'on... voir la suite

AVIS SUR LA BOITE AUTO

BonjourJ'aimerai avoir vos avis sur le duster 150 c boite auto Merci

suivi commande?

Bonjourdacia me propose de suivre ma commende en cliquant sur suivi commande??? Ou se trouve suivi commande dans mon espace?Merci

PORTE DUSTER PHASE 1

Bonjour, je dois changer ma porte avant coté passager de mon DUSTER PHASE 1. Difficile de retrouver dans la même couleur. Est-il vrai que les porte de SANDERO sont "compatibles" Merci pour votre aide

capuchon sur pare-choc arriere

Bonjour j'ai perdu le capuchon cachant le crochet de remorquage parechoc arrière peux-t on en trouver sans avoir a acheter l'ensemble Merci d'avance.

Délais de livraison duqter journey

Bonjour. Pour les personnes ayant commandées le nouveau duster 2022 Journey Diesel, quels sont vos délais de livraison svp? Merci par avance. Cordialement

Répondre

Climatisation Duster 2 capricieuse

Bonjour la communauté, j'ai des soucis de fonctionnement de ma clim depuis que j'ai acheté mon Duster 2 neuf en 2019. Dès que la température extérieure atteint les 30°, j'ai du froid de façon alternative. Le froid commence au bout d'une vingtaine de kilom... voir la suite

Duster 1.2 TCD 2017 reprogrammation ethanol

Bonjour,Je possède un Duster 1.2 TCD 2017 et je pense à le convertir à l'Ethanol.Des personnes ayant déja sauter le pas ?J'ai entendu que ce moteur supportais moyennement le boitier et qu'il fallait plutot faire une reprogrammation.Des avis ?Merci à vous

Start and stop indisponible

Bonjour, Mon système start and stop est tres souvent indisponible, il n'a marché qu'apres avoir effectué une trentaine de kms, pourtant aucun voyant ne m'indique un dysfonctionnement du système, et il n'est pas déconnecté Avez vous eu aussi ce problème ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.