duster extrême 202z boîte manuelle à automatique
bonjour à tous est-ce que le duster extrem 4/4 peut on changé boîte vitesses manuelle a vitesses automatique ?merci car sur me bouquin c´c'est possible ba. ? merci pour vos réponses
bonjour à tous est-ce que le duster extrem 4/4 peut on changé boîte vitesses manuelle a vitesses automatique ?merci car sur me bouquin c´c'est possible ba. ? merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et a tous. Je viens de recevoir mon Duster 1.3 TCE 130 Prestige. Il me semblait que sur ce modèle, il y avait 2 prises USB à l'arrière derrière l'accoudoir central pour les passagers arrières. Or je ne les ai pas. Quelqu'un peut me confir... voir la suite
Comment récupérer mon code multimédia
Bonjour, comment déposer le cache sous le moteur Dacia Duster , plaque entre les roues. Merci
Bonjours à toute la comunauté, je suis un récent propriétaire d'un Duster extrème dci 115 (4x4), ma question est la suivante,les feux de croisement sont ils à led? ils sont sensés être halogène (de type H1), mais en regardant sous le capot, je trouve le c... voir la suite
bonjour j ai commandè un duster journey EDC 150cv boite auto lors de la commande j ai demandè au commercial d installè un par buffle ce dernierm at repondu sa risque de bipèè tous le temps? mais quand je vois l equipement de serie il n y a pas de capteur ... voir la suite
bonjour est-ce normal qu'au bout de 8 kilomètres le ventilateur de mon duster tout neuf ce met en route merci
bonjour, je ne devrai plus tarder à recevoir mon Duster extrême 150cv bva 4X2 commandé le 3 février. Je viens de voir dans les accessoires le pack off road à 592 euros. J'ai demandé à mon commercial de me le commander mais il me dis que ca ne s'adapte que... voir la suite
Hello Sur l'autoradio d'origine, il y a une prise ronde pour ajouter un support de téléphone (dixit le manuel). Mais je ne trouve nulle part ce support, même dans la boutique Dacia... Où puis-je le trouver ? Ca devrait ressembler à ça :
Bonjour, sur mon Duster Eco-g 100 de 2020, est apparu dans le compartiment moteur un léger bruit de claquement moteur au ralenti, voiture à l'arrêt. Ca ne le fait pas à froid, seulement à chaud, et plus le moteur a tourné longtemps et est bien chaud, plus... voir la suite