Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changements de vitesses

Bonjour, ayant acheté récemment un Duster 4/4 , Est-il normal que l'ordinateur de bord demande à passer la 5ème à 50 km/h et la 6ème à 70km/h ? Ou est-ce du à une boite courte ? Merci de me répondre.

Duster prestige bientôt prêt pour livraison

Bonjour à tous Véhicule duster prestige commandé en février 2022 pour une livraison 29.06.2022 sur my dacia à ce jour 06.09.2022 suivi commande est indiqué bientôt prêt pour livraison. J'ai appelé le concessionnaire il m'a répondu que le véhicule est arri... voir la suite

Lenteur acceptation financement

Bonjour Merci de m'accueillir dans ce forum. Je suis allé voir mon concessionnaire Duster pour signer les papiers du dossier le 30 juillet 2022. Et à ce jour, toujours aucune réponse d'acceptation de mon dossier de financement ?! L'accord de principe est ... voir la suite

Jantes noires Dacia extrême

Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de se procurer les jantes noires du Dacia extrême ? hormis : en achetant le Dacia extrême bien sûr ?? et si oui comment ? merci de vos réponses

Gestion automatique des phares

Bonjour, Pourquoi en plein jour, avec la commande des phare en position automatique, les feux de route peuvent-ils être allumés si le levier est en position feux de route ? Je précise en plein jour alors que les codes sont éteints. L'automatisme ne gère q... voir la suite

Adblue niveau

Bonjour à tous, j'ai un duster extrême depuis le 9 août, il a 2361km, par acquis de conscience, je viens de faire l'appoint de ADBLUE... Je viens de mettre 5L.???? Le concessionnaire me dit que c'est normal car j'ai fait beaucoup d'autoroute... Pouvez-vou... voir la suite

ou se situe l'injecteur N° 2 sur mon dacia Duster de 2011

Bonjour, L'injecteur N°1 se situe coté boite ou coté pompe. Merci

Pare buffle

Bonjour à tous , Je suis nouveau propriétaire d'un Duster de 2021 . Ma question j'ai vue des Duster avec un pare-buffle. Mais ma question peut on avec les interdictions en avoir un ou pas sur le Duster . Car franchement je ne comprends plus rien . Merci

Code authentification

Bonjour à tous Ma batterie ayant été coupé le message apparaît sur l'ordinateur de bord : code : authentification... Avec 4 chiffres à marquer ! Ou puis-je le trouver ? Merci de votre réponse . Dominique

ANDROID AUTO SANS FIL - TUTO

Bonjour à tous, je fais un petit tuto pour utiliser android auto. 1) ouvrir android auto sur votre smartphone (paramètre-rechercher-android auto) 2) une fois ouvert, le mettre en mode développeurs (pour cela aller en tout en bas la page "info sur la vers... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.