Référence du Jeu de tapis pour Dacia DUSTER 2022
Bonjour à tous, Quelle Référence du Jeu de tapis pour Dacia DUSTER 2022 confort 130CV 4x2 essence merci d'avance
Bonjour à tous, Quelle Référence du Jeu de tapis pour Dacia DUSTER 2022 confort 130CV 4x2 essence merci d'avance
Bonjour, ayant un Duster dCi 115 4x2 de 2019. Avez-vous ce problème, à froid démarrage dans une légère côte, le moteur ne répond pas tout de suite lors de l'accélération. Ce qui fait calé le moteur à chaque fois. Merci
Bonjours à tous, peut on se servir du lève-vitre électrique moteur arrêté ? merci
Bonjour à tous j ai un duster 138000klm moteur diesel 110 J ai toujours eu ce souci ou j ai la voiture qui ce met à brouter auto des 90 /110 klmh j ai changé les bougies les injecteurs toujours pareil les garages ne savent pas ce que sait!! valises rien ... voir la suite
Bonjour, J'envisage d'installer une boule d'attelage et un porte-vélo sur mon Duster dci115. J'ai entendu parler de problème avec le pot d'échappement, dont les gaz chauds risquent d'endommager le porte-vélo ou le vélo. Cela concernerait spécifiquement le... voir la suite
Bonjour à tous, j ai déjà dépassé sur ma 1er année de loa, le nombre de kilomètres. Je suis déjà à 8000 de plus . Est il possible de revoir le contrat ? Y a t il une solution pour ne pas perdre trop d argent ? Cordialement
Bonjour à tous comment regler le niveau sonore du bip de recule sur un duster ? Cordialement.
Bonjour, J'ai un nouveau voyant Orange qui est apparu sur le tableau de bord de mon duster et je me demande ce que c'est ? Merci
Bonjour Je possède un duster prestige de 2017 Le système média nav fonctionne parfaitement mais quz'd je reçois un apoe' ou utilisé le gps le son même à fond devient inaudible cela fais une voix très lointaine Pourriez vous m'aider je désespéré D'avance m... voir la suite
Bonjour à tous, Comment effacer la clé d'entretien sur sandero 3 (à partir de 10/2021) Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.