Voyant orange sur Duster 2
Bonjour, J'ai un nouveau voyant Orange qui est apparu sur le tableau de bord de mon duster et je me demande ce que c'est ? Merci
Bonjour, J'ai un nouveau voyant Orange qui est apparu sur le tableau de bord de mon duster et je me demande ce que c'est ? Merci
Bonjour Je possède un duster prestige de 2017 Le système média nav fonctionne parfaitement mais quz'd je reçois un apoe' ou utilisé le gps le son même à fond devient inaudible cela fais une voix très lointaine Pourriez vous m'aider je désespéré D'avance m... voir la suite
Bonjour à tous, Comment effacer la clé d'entretien sur sandero 3 (à partir de 10/2021) Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
bonjour à tous, Pouvez vous nous dire si le livret technique DACIA DUSTER ESTREME est dans le véhicule lors de l'achat neuf ou faut-il l'acheter? Merci par avance
Bonjour à toutes et tous, ayant un Duster série spéciale, avec 4 caméras montées en série (avant, arrière et sur rétroviseur droit et gauche), est il possible de s'en servir comme dashcam en installant un enregistreur avec carte SD 32Gb. Merci de vos reto... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, ayant un Duster série spéciale, avec 4 caméras montées en série (avant, arrière et sur rétroviseur droit et gauche), est il possible de s'en servir comme dashcam en installant un enregistreur avec carte SD 32Gb. Merci de vos reto... voir la suite
Bonjour tout le monde, je viens d'aller chercher mon DUSTER, et j'aimerais savoir si en fermant le véhicule avec la télécommande, les vitres se referment-elles aussi.? J'ai oublié de poser la question au concessionnaire. Merci de m'informer à ce sujet , e... voir la suite
Bonjour, Je possède un Duster et j'envisage l'achat d'un outil de diagnostiques EOBD. Je vous sollicite afin d'obtenir des renseignements et conseils en vu de l'acquisition de l'outil, je préférerai un outil permettant de diagnostiquer tous les véhicules... voir la suite
Bonjour à tous Voilà je viens de m'apercevoir que le son gps du média nav duster était presque inaudible En cherchant un peu j'ai trouvé comment augmenter le volume Mais même à fond le son reste inaudible on dirait que la voix et très très loin Pourtant e... voir la suite
Bonjour avez vous entendu parler que android auto s'arrête à partir d aujourd'hui ?Merci