Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

PUCE ELECTRONIQUE RADIO A CRISTAUX LIQUIDES DACIA DUSTER

Bonjour à tous, Mon Duster est de 2014, ma radio à cristaux liquides ne fonctionne plus. Des traits horizontaux sont apparus (effet neige) au fur et à mesure. Je pouvais continuer à utiliser la radio puis plus rien. Seule l'heure apparaît. On me dit qu'il... voir la suite

Répondre

Quand la 1ere révision duster 1,5 dci 2021

Bonjour , j'ai acheté un duster 1,5dci août 2021 , j'ai actuellement 8500 kms et il m'indique révision dans 1500kms. Soit à 10000 kms … est ce normal ? A combien est 1ere révision. cdlt

Prise usb duster 2021

Bonjour J'aimerai savoir svp si on peux mettre en charge son smartphone soi sur la prise usb de gauche ou droite en bas de la console centrale Merci

WIFI duster prestige

Bonjour à tous,Je veux me connecter en wifi sur le wifi de mon duster, mon tel voit bien le wifi du duster mais me demande un mot de passe !! comment le trouver ?D'avance Merci pour votre aide

Bruit de Pompe DUSTER 1.5 DCI neuf

Bonjour J'ai réceptionner le véhicule Mercredi 15 puis prise de DRV immédiatement pour un bruit sourd et très agaçant dans l'habitacle. J'ai apporté mon véhicule hier pour la prise en charge et validation du bruit anormal constater par un mécanicien qui m... voir la suite

Prix montage leds Habitacle et coffre sur duster

Bonjour Pouvez vous me dire svp à combien reviendrais le montage de leds dans tout l' Habitacle et coffre chez dacia? Merci

Répondre

Panne levre-vitre avant-droit

Bonjour à tous et à toutes, Sur mon Duster 125 CV de juin 2018 ,le lèvre vitre avant droit ne fonctionne plus ,même en actionnant les boutons sur les portières avant droite et gauche. J'avais déjà eu ce souci lorsque la voiture était sous-garantie,je l'av... voir la suite

Raz compteur

Bonjour les amisJe viens d'acheter un duster prestige 115dci, comment remettre à zéro le compteur kilométrique journalier ?Merci pour vos réponses

Mise à jour MyDacia

Bonjour Lors de la mise à jour de mydacia celui ci ne prend pas en compte les nouvelles limitation de vitesse. Comment peut on faire alors que j'ai payé?Merci

voyant carré en zigzag

Bonjour a tous , J'ai un Dacia Duster dci de 2014 ja'i un gros souci j'ai eu une 1er alerte avec voyant rouge et un autre allumé en orange et mon véhicule brouté et vitesse réduite . je suis parti au garagiste et il ma détecté avec la valise injecteur 4 e... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.