Suivi commande
Bonjour sur mon suivi commande véhicule commandé et en vert il faut combien de temps pour qu'ils arrivent en consecion merci ?....
Bonjour sur mon suivi commande véhicule commandé et en vert il faut combien de temps pour qu'ils arrivent en consecion merci ?....
Bonjour Je viens d acheter un duster neuf mais je n ai que la carte de France
BonjourJ'ai une dacia logan de 2009 mon souci c est quant je freine doucement elle tire bien a droite ça ce sent bien dans le volant j aie passé le contrôle technique le gars a refait 3 fois les essais de freinage il ma dit qu il n y avait pas de défauts ... voir la suite
BonjourMon duster est en transport depuis le 25/10 , tjrs pas reçu en concession est ce normal ?Merci
Bonjour a tous. Les mémorisations radio et bluetooth disparaissent sur mon DACIA DUSTER 2. Que se passe t' il.Merci
bonjour à tous je n'arrête pas de changer la pile de ma carte mains libres (tous les 3 mois) Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?merci
Bonjour, Je ne comprends pourquoi, le garage >Renault de Aurillac (cantal) ne prend pas en compte mon probleme de vibrations sur duster 4x4 de 2018. Quand je passe la de 5 à 6eme vitesse des vibrations apparaissent à 1600 trs. J'ai rendez-vous le 24 novem... voir la suite
bonjour, à TOUTES& tous , je viens de le commander le Duster aussi, pouvez vous SVP, me dire comment accéder au suivi , je ne voie ou , je dois cliquer .merci
Bonjour, est il possible de répliquer l écran d un samsung 10 sur l écran du médianes d un Duster de 2018 ?? Merci pour vos reponses
Bonjour à tous Impression de être déportés dans les virages. Avez vous eu la même impression. Merci !