mode éco permanent
bonjour peut on rouler en permanence avec le mode éco méme en petit parcours avec un duster essence merci
Bonjour, je viens d'acquérir un duster de 2014 1.5 DCI 110CV 168000km au compteur. le problème est le suivant, à l'arrêt moteur tournant, le moteur fait: vroum vroum vroum et l'aiguille compte tour vacille. la panne est intermittente et pas plus à chaud q... voir la suite
bonjour peut on rouler en permanence avec le mode éco méme en petit parcours avec un duster essence merci
Bjr a tous. J ais une carte mains libre sur mon Duster. Lorsque je m éloigne du véhicule il se ferme automatiquement c est super mais il claxonne 2 petits coups j aimerais savoir si quelqu'un serait comment enlever le claxonne seulement... Merci bcp... bo... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai signé en août 2021 pour un duster 4/4 prestige , j'aimerais juste savoir niveau délai on ma précisé janvier 2022. Par hasard si d'autres ont achetés en août, on a vous a dit livraison à la même date? Autre petite question votre numéro... voir la suite
Bonjour, j'envisage de changer mon Duster au printemps. J'hésite entre le Duster ou le Jogger. Mon problème est de savoir quelle motorisation choisir. Je fais 10000 kms par an au max. J'ai 3 enfants donc je recherche de la place à l'arrière. Est-ce que le... voir la suite
Bonjour marche arrière ne passe pas ou très difficile a entrer aucun problème avec les autres vitesses l embrayage ne patine pas d ou cela viens
Bonjour, Je possède un Renault duster 2 litres essence 4 cylindres. Le véhicule démarrer correctement, mai dès qu'il chauffe, il fait des secousses, si je me la clim, les secousses sont plus forts. En roulant j'ai la pression que le véhicule s'étouffe pui... voir la suite
Bonjour, J'ai effectué un devis pour l'achat d'une DACIA SPRING et le vendeur me dit que l'option "Démarche préfecture" à 300€ TTC est obligatoire. Il y a déjà une ligne certificat immatriculation à 0€, j'ai l'impression qu'on essaie de me vendre un servi... voir la suite
Bonjour j'ai eu une panne de batterie comment changer la batterie mais j'ai pas le code radio pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît
BOnjour Faut-il équiper un 4x4 Duster de deux ou quatre chaînes avec des pneus été pour monter en station de ski Merci pour la réponse