Code autoradio
Bonjour, suite à un changement de batterie, je dois débloquer mon autoradio avec un code que je n'ai pas. Voici le numéro de série R664, si quelqu'un à l'info, merci d'avance.
Bonjour j ai une Duster Prestige TCe 125 4x2 et ma question de savoir si ma voiture est compatible ou pas pour y mettre un boîtier bio éthanol. Merci d avance
Bonjour, suite à un changement de batterie, je dois débloquer mon autoradio avec un code que je n'ai pas. Voici le numéro de série R664, si quelqu'un à l'info, merci d'avance.
Bonjour, après un changement de batterie, je cherche à me procurer le code pour débloquer mon autoradio : R664. Si quelqu'un à l'info , merci d'avance.
Bonjour, voila je voudrais changer ma dacia contre une dacia plus recente mais je suis en invalidite et je c que l on a droit a rien, selon vous ya t il une solution pour nous? merci cdlt
Bonjour existe t-il un dacia Duster roulant au superéthanol E85 ? Cordialement.
Bonjour à tous, Je possède un Duster DCI 110 version Explorer 4 roues motrices 2017. En roulant sur autoroute à 125 non chargé à deux avec le régulateur de vitesse je fais environ 6 20 km avec le plein ce qui correspond à une consommation d'environ 8 l au... voir la suite
Bonjour a tous je possede un duster dci 110 4x4 version explorer en roulant a 125 sur autoroute a 2 non chargé au regulateur je fait juste 620 km avec mon plein ce qui correspond a du 8 litres au 100 d apres dacia et un passage a la valise il n'y a rien d... voir la suite
bonjour un duster mis en circulation en septembre 2017 peut il avoir un moteur fabriqué avant juin 2016 merci
BONJOUR a toutes et tous quel pourcentage peut ton mettre dans un moteur de 130 ch ES duster année 2019 SANS APPORTER UNE MODIFICATION MERCI
bonjour j'ai une dacia duster 4x4 diesel 2013 77000km de même la boite de transfert fait un bruit de roulement. j'ai tout essayé toujours le même bruit. en espérant une réponse de votre part salutations.