Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation Duster 100 ch Gpl ?

Bonjour, Combien DE consommation de Gpl et de super avec le Duster 100 ? Merci

Consommation Duster 100 ch GPL

bonjourCombien de Km avec un plein de GPL ? merci

pare buffle

Bonjour Je souhaiterai savoir si je peux monter un pare buffle sur mon duster II? Je vous remercie.

Faire poser un boitier bioéthanol sur un eco g

Bonjour, a tous, j'ai un dacia duster2 de 2020 eco g 100 bie carburant gpl et essence garantie jusqu'en 2023 , esque je peux faire pauser ou quelqu'un a fait pauser un boitier bioéthanol sur un moteur eco g 100 esque sa fonctionne merci pour votre réponse

Duster explorer

Bonjour je voudrais savoir la date de fabrication de mon moteur de Duster explorer 1,2 tce125 première mise en circulation le 27/09/2017 et si le calculateur a été reprogrammer en usine suite à la surconsommation dhuile sur ces modèles merci

Répondre

Hayon pour me protéger de la plus en picnic

Bonjour je voudrais des informations sur une bâche pour l installer sur le hayon merci d avance pour vos idées

Répondre

stage conduite duster 4x4

Bonjour tout le monde, nouveau propriétaire d'un Duster blue dci 115, je cherche une formation /stage dans l'Hérault ou pas trop loin pour appendre à utiliser au mieux les capacités de ce véhicule; j'avais avant un Opel frontera 2.2dti, pas la même condui... voir la suite

Répondre

cherche stage conduite Duster 4x4

Bonjour , nouveau propriétaire d'un Duster blue dci 115, je cherche une formation /stage dans l'Hérault ou pas trop loin pour appendre à utiliser au mieux les capacités de ce véhicule; j'avais avant un Opel frontera 2.2dti, pas la même conduite. Par avanc... voir la suite

Répondre

Téléphoner via android auto

Bonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, mon média nav évolution n'a plus voulu téléphoner via android auto. Que ce soit lorsque je fais une demande orale, ou par l'appli téléphone. Le seul moyen est de passer par le combiné téléphone. L'écran de... voir la suite

Répondre

Bioéthanol

Je peux rouler a bioéthanol dans duster eco g Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.