Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Marche arrière duster break

bonjour ma marche arrière du levier de vitesse ne s'enclenche pas entièrement. Je voulais votre avis car je crois que le le levier de vitesse arrière est indépendant de la boîte de vitesse. Je précise que c'est une boîte manuelle.

Marche arrière duster break

bonjour ma marche arrière du levier de vitesse ne s'enclenche pas entièrement. Je voulais votre avis car je crois que le le levier de vitesse arrière est indépendant de la boîte de vitesse. Je précise que c'est une boîte manuelle.merci

Répondre

problème pour passer les vitesses en rétrogradant.

bonjourProblème avec les vitesses, quand je rétrograde pour passer en seconde, je ne peux pas, il y a un blocage.! J'y arrive si je passe la première, et aussi lorsque je soulève la sécurité qui sert pour passer la marche arrière.! Je pense que c'est un p... voir la suite

Barre de toit modulable : Poids charge utile ?

Bonjour, Savez-vous quel est la charge utile des nouvelles barres de toit modulable sur DUSTER 2023? Sont, elle aussi, efficace que des additionnelles (35kg) dans les accessoires? Ect ce que ces nouvelles barres de toit modulable sont compatible pour mett... voir la suite

Rayure jante duster

Bonjour, J' ai rayé une jante de mon duster finition extreme 2023, connaissez vous un produit pour la restauré ? Cordialement Maxime DAVID

Code pin auto radio

Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer mon code pin pour mon auto radio sur mon duster diesel année 2016

Changer la resistance de ventilation sur Duster 2018

Bonjour à tous. J'ai trouvé l'emplacement de la resistance, il me manque la procédure exacte : dois-je débrancher en premier ? Faut-il extraire la vis tork entièrement avant de sortir le support et sa resistance ? Je n'ose pas insister j'aurais aimé un co... voir la suite

claquement avd sur duster 1 1.5 dci 4x4

bonjour a vous voila mon probleme quand je demarre au bout de 5 metres un claquement a droite qui dur juste 3 secondes après plus rien mais des legeres vibrations dans le volant, j'ai change les amortisseurs coupelles et biellette de barre stab droite et ... voir la suite

Media nav duster 2022 edc 150

BonjourDuster edc 150 de 2022 probleme de camera arrière qui ne s'enclenche pas au passage de la marche arrière R de plus le bouton caméra de la planche de bord n'allume plus les caméra ?merci

Joint de porte qui gèle

bonjour Joint de portière Duster 2018 qui gèle, il y a juste le coffre qui s'ouvre. j'ai essayé tous les produits, rien ne marche. Je n'ai jamais eu ce problème sur tout les véhicules que j'ai eu. Quelqu'un est dans le même cas? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia